[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#551 05 Juin 2011 20:38:44

Je m'accroche aussi même si ça me tue de devoir sauter des paragraphes. C'est vraiment agaçant mais visiblement, c'est la nouvelle mode...
    Je ne nie pas qu'il y a des idées intéressantes. Mais au point où elles en sont, c'est du gâchis.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#552 05 Juin 2011 20:42:26

Je suis du même avis. Les scènes de sexe sont justifiées mais je trouve qu'il y en a de trop au détriment de l'histoire.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#553 15 Juin 2011 10:00:27

Je viens de finir de lire Skin Trade, le tome 17. On y retrouve Anita, Edward, Olaf et même Bernardo donc j'espérais que ce tome soit dans la même veine que le 9 (mon préféré!). Il n'est finalement pas aussi intense mais il renoue avec les 1er tomes, il y a un serial killer, des meurtres, une enquêtes, une traque, etc. Même si jusqu'à présent c'est le tome où l'ardeur nous fiche le plus la paix, il en est quand même un peu question et ça continue à parasiter l'aspect thriller du scénario.
    Bref, un très bon tome dans l'ensemble mais il semblerait que LKH ne soit plus capable d'écrire d'aussi bons livres que Papillon d'Obsidienne.

Petite question à celles et ceux qui ont au moins lu 16 tomes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avant Skin Trade, je ne me rappelle pas avoir lu qu'Anita porte en elle plusieurs couleurs de tigre (noir, blanc, jaune, orange et "bleu"), c'est abordé dans le tome 16 ?

• Mutinelle

Dompteur de pages

#554 15 Juin 2011 16:21:32

Ah bah voilà que je ne sais plus quoi faire ! Je voulais arrêter la série au tome 13, on m'avait dit que le T14 était le pire et que même le dernier n'est pas bon, mais si tu me dis que le 17 est bon... suis perdue...
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#555 15 Juin 2011 18:03:38

moi aussi j'ai entendu que le 14 était le pire mais qu'aprés ça s'amelioré dans les autres tomes

Dernière modification par coldblood (15 Juin 2011 18:30:41)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#556 15 Juin 2011 18:26:46

Bein visiblement pas tous, le dernier serait le pire des pires :(
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#557 15 Juin 2011 18:35:58

A mon avis il serait temps quelle  termine la saga 20 tomes c'est déjà pas mal mais si la qualité n'est plus là malgrés le fait que j'adore les perso de la saga  et que je devrait faire le deuil de jean-claude et jason :pink: mieu vaut quelle nous fasse un dernier tome magnifique  que encore d'autres tomes pas genials
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#558 15 Juin 2011 18:54:44

J'ai lu quelque part, qu'elle ne comptait pas s'arrêter au tome 20
  • Alindra

Lecteur invétéré

#559 15 Juin 2011 19:28:11

Ah moi au contraire j'ai lu je ne sais plus ou, qu'elle avait de plus en plus de mal a écrire des lignes sur Anita. XD
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#560 15 Juin 2011 19:52:36

Au final rien n'est sûr ! XD