#571 18 Juin 2011 15:41:38
Personnellement, moi j'ai bien aimé le tome 14. C'est sûr qu'il ne fait pas partie des meilleurs et que si on s'attend à de l'action on est très déçu. Mais j'ai beaucoup aimé l'introduction de nouveaux personnages dans ce tome, la présence plus importante d'Asher et le côté plus humain d'Anita qui est remis en avant. Enfin, ce tome prépare le terrain pour la suite des évènements dans le tome 19 et je suppose le tome 20 (je l'ai commandé mais il n'est pas encore arrivé).
Harmony petite sorcière a écritJ'ai lu quelque part, qu'elle ne comptait pas s'arrêter au tome 20
En effet, la série ne va pas s'arrêter au tome 20.
Alindra a écritAh moi au contraire j'ai lu je ne sais plus ou, qu'elle avait de plus en plus de mal a écrire des lignes sur Anita.
En fait, Laurell K. Hamilton comme d'autres auteurs a besoin de faire une pause avec son héroïne préférée, mais elle ne compte pas abandonner la saga. Je dirai même que c'est impossible depuis la parution du tome 19, qui a relancé l'intrigue de la série de telle façon qu'il faudra au moins compter 3 ou 4 tomes encore à mon avis, voire plus.
J'aimerais bien avoir des nouvelles sur le passé de certains personnages, notamment Jean-Claude et Asher.
Dernière modification par Nastasia (18 Juin 2011 19:56:24)