[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#641 11 Juillet 2011 22:21:36

J'aime trop cet univers pour abandonner ! je vois chaque livre qui sort comme un cadeau de Noël et là j'ai été déçue alors que mince c'est ma série préférée quand même ! Bon et puis septembre devrait apporter le 14 ème tome alors peut être que ça ira mieux !
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#642 11 Juillet 2011 22:44:32

Bon alors ma conclusion après avoir fini ce tome 4, c'est que j'ai préféré le tome 3 ! XD
    Mais y'a quand même une bonne intrigue donc un brownie point de ce côté là :P
  • Alindra

Lecteur invétéré

#643 12 Juillet 2011 10:31:56

Harmony petite sorcière : Je pense que pour que les scènes de sexe ne dérange pas plus que sa, il faut vraiment être complétement accroc a la série ( ou tout du moins que la série face partie de nos favorites ). Après c'est vrai qu'on est prévenu on sait a quoi s'attendre, donc il ne faut pas tomber de haut en découvrant les scènes de sexe.

Maintenant moi même si sa devient recurant le sexe dans Anita sa ne me gène pas tant que sa ! J'adore cette série, et puis autant être franche les mâles sont HOT, alors bon ... =D

Dernière modification par Alindra (12 Juillet 2011 10:33:37)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#644 12 Juillet 2011 10:33:04

Sookie a écrit

Bon alors ma conclusion après avoir fini ce tome 4, c'est que j'ai préféré le tome 3 ! XD
    Mais y'a quand même une bonne intrigue donc un brownie point de ce côté là :P

Moi aussi j'avais préféré le tome 3 !! mais tu verras après le tome 5 est vraiment pas mal !!!

• Sabruhu

Lecteur averti

#645 12 Juillet 2011 11:08:32

Tenez bon les filles, je trouve que ca s'arrange vachement dans les derniers tomes...

Par contre je lis aussi la confrérie et les AB sont beaucouuuuuuuup plus torrides que la confrérie (enfin c'est mon avis après avoir le les 18 premiers tomes (j'ai le 19 et 20 dans ma PAL, j'attends les vacances pour pouvoir les lire d'une traite sans interruption))

Moi j'adore AB, c'est une de mes séries préférées!! Mais c'est vrai que quand je suis lasse de voir Anita se faire prendre ds tout les sens pas tous le monde, ben je passe les pages et puis voila (mais bon ca n'arrive pas souvent hein! :pink: :sifflote:) :ok:
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#646 12 Juillet 2011 12:57:12

Bon ça me redonne un peu espoir !!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#647 12 Juillet 2011 13:40:29

+1 pour Alindra !!

Je suis d'accord avec Harmonie, je ne dis pas que l'on ne peut pas être déçue par un livre parce qu'il fait partie de sa saga favorite, mais il ne faut pas se dire déçue par un élément que l'on savait être très présent, là je suis d'accord. Personnellement j'ai été déçue de ne pas voir Asher dans le tome 12 après le reste ne m'a pas du tout déçue, j'ai vraiment aimé ce volume et dès que j'ai fini la lecture de mon partenariat je me jette sur Micah =) Comme je l'ai déjà dit c'est ma série favorite et il va vraiment falloir qu'il se passe quelque chose d'extrêmement dérangeant pour que j'abandonne !!
  • Endorphinage

Lecteur initié

#648 12 Juillet 2011 15:08:10

A vous lire, je me referais bien la lecture de tout les tomes... sexe ou pas, c'est clairement ma série préféré.

Je l'ai commencé à 13 ans alors qu'il y ait plus de sexe maintenant... pfff, ça ne me fait absoluement rien. J'aime trop retrouver à chaque tome les personnages pour me formaliser pour si peu.
  • read-or-dead

Néophyte de la lecture

#649 15 Juillet 2011 08:47:06

Moi je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré mais c'est vrai que dans celui la il n'y a pas de sexe hormis quelques allusions avec le rat-garou ^^
    Et j'ai vraiment bien aimé anita blake , je suis impatiente de lire la suite 

Ma critique *
  • Alindra

Lecteur invétéré

#650 15 Juillet 2011 10:23:03

Contente que tu ai aimé :)
    Une fois lancé dans la série, impossible de s'arrêter :)