[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#651 15 Juillet 2011 14:25:06

Et comme toujours, Alindra dit le fond de ma pensée !
    Dire que j'ai mis un an à me faire harceler avant de commencer cette saga... Maintenant, je suis ACCRO ! Malgré le flop des derniers tomes FR ^^ Et c'est moi qui harcèle les autres pour qu'ils lisent la saga ! (a)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#652 15 Juillet 2011 16:28:28

Une addict de plus !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#653 15 Juillet 2011 18:04:42

Kassie a écrit

Dire que j'ai mis un an à me faire harceler avant de commencer cette saga... Maintenant, je suis ACCRO ! Malgré le flop des derniers tomes FR ^^ Et c'est moi qui harcèle les autres pour qu'ils lisent la saga ! (a)

On ne perd pas nos bonnes habitudes Kassie ! =D
    Bah de toute façon personne ne peut résister aux charmes d'Anita ! ( enfin plutôt du harem de mâle qui lui tourne autour =D )

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#654 15 Juillet 2011 19:00:41

Tout à fait d'accord avec Alindra et Kassie ! Une fois la saga commencée c'est juste inimaginable de se détacher d'Anita et des hommes de sa vie !! :pink: J'avoue que c'est LA saga qui a fait de moi une Livr@ddict :yeah: C'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui !!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#655 15 Juillet 2011 19:03:42

Beh comme quoi notre petite Anita permet de rallier du monde a notre cause ! Mouahahahahah * rire diabolique *
  • Kassie

#656 16 Juillet 2011 14:54:17

Alindra a écrit
    Kassie a écrit

On ne perd pas nos bonnes habitudes Kassie ! =D
    Bah de toute façon personne ne peut résister aux charmes d'Anita ! ( enfin plutôt du harem de mâle qui lui tourne autour =D )

Je suis surtout soumise aux charmes de son harem, perso... Pas tant les siens :ange: A chaque fois que j'y pense, une petite voix à l'arrière de ma tête cri "Je veeeeeeeux !!! Je veeeeeeeeeeux !!! Je veeeeeeeeux !!" façon sirène de pompier !

• Kincaid40

Lecteur glouton

#657 16 Juillet 2011 16:39:09

Jean-claude, sans aucun doute !!!
  • Kassie

#658 16 Juillet 2011 17:28:51

Naaaaan, pas JC pour moi. J'adore Damian (même s'il est assez secondaire...) et Micah :heart:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#659 16 Juillet 2011 17:31:47

Je suis assez d'accord avec toi Kassie, pour Damian ce doit être sont côté roux aux yeux ultra vert qui me fait l'apprécier =) Micah est juste idéal et j'adore Nathaniel aussi. Enfin un modèle de chaque ça m'irait assez bien !! A bas la monogamie :P
  • Alindra

Lecteur invétéré

#660 16 Juillet 2011 19:00:01

Perso les filles moi j'en veux bien un de chaque pas de jaloux ! SAUF l'ignoble Richard --'