[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#731 04 Août 2011 14:49:56

Moi j'aime la nouvelle couverture du dernier tome (pas taper, pas taper). Je la trouve aussi bien que les précédentes.
    Je crois qu'on a tous peur d'être déçus, maintenant ! C'est effrayant à voir, tout de même XD

Lanyla a écrit

J'ai craqué ... Le Tome 1 s'est ajouté cette semaine dans ma PAL .... Vous êtes le mal ! ^^

Ouaiiiiiiiis ! On est de viles tentateurs ! Faut pas parler avec nous ou ton porte-monnaie va se suicider :p

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#732 04 Août 2011 15:31:02

Sans vous spoiler sur le tome 14, je peux vous dire que le point de départ du roman est lié à l'ardeur donc forcément elle a une grande importance dans ce tome, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier. Je me rappelle que moi j'avais préféré ce quatorzième tome à Rêve d'incube qui est le plus indigeste en matière d'ardeur pour moi. Bon il y a aussi le fait que c'est le retour d'Asher et la découverte de nouveaux personnages qui a joué en faveur de ce tome pour moi.

Sinon petite news que j'ai découverte ce matin, Bragelonne a décidé de publier des intégrales pour la série Anita Blake et le premier doit paraître le 2 décembre. J'ai hâte de découvrir la couverture qu'ils auront choisi.
    Quant à la version poche de Péchés céruléens, elle devrait paraître le 21 octobre prochain.

Dernière modification par Nastasia (04 Août 2011 15:48:28)

• Endorphinage

Lecteur initié

#733 04 Août 2011 17:01:04

qu'est-ce qu'ils entendent par intégral du tome 1?
    vu le prix, une version grand format? oO
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#734 04 Août 2011 17:06:42

@Endorphinage: Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un intégral du tome 1, mais d'intégrals comme pour la série la communauté du sud par exemple, qui regroupe deux ou trois tomes par volume.

Dernière modification par Nastasia (04 Août 2011 17:10:20)

• Otsü

Passionné du papier

#735 04 Août 2011 18:33:33

Moi j'aime bien cette nouvelle couverture, aprés c'est pas la meilleur, mais y a bien pire...
    Moi qui ai commencé la série en format poche j'en serai réduite lors de sa sortie à faire comme pour le tome 12, aller dans les librairies et skwater la moquette au milieu des rayons XD
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#736 05 Août 2011 13:08:04

Moi y a des fauteuils dans ma librairie !:pompom:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#737 05 Août 2011 13:12:26

Excellent Kincaid +1 !! Moi aussi il y a des fauteuils ... il y a même un coin lecture en fait =)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#738 05 Août 2011 13:22:54

Ah lala, il y a pas un libraire qui veut s'implanter dans mon bled paumé ?!! 1h de route pour arriver au premier, idem au retour, alors à chaque expédition, mon porte monnaie a mal :aouh:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#739 05 Août 2011 17:07:29

Y'avait des fauteuils dans ma librairie mais elle a fermée... Alors je vous dis pas pour avoir les bouquins... Faut que j'aille à Auchan et comme je suis dans un trou, les sorties passent souvent à la trappe...
  • Otsü

Passionné du papier

#740 05 Août 2011 18:33:16

Moi J'ai un avantages: J'ai deux grands Leclerc dont un ou on peut s'assoir, plusieurs librairies en ville, comme ça je peux tourner je me fiat pas gauler :D