[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#751 19 Août 2011 13:48:42

Je suis en train de lire le numéro 6, ça commence à devenir intéressant pour moi... J'avoue avoir lu le début du numéro 3, puis seulement le dernier chapitre, car je m'ennuyais...

Je crois que je continue à lire pour voir comment vont évoluer les pouvoir d'Anita et ses histoires d'amour, mais j'aimerais bien qu'elle arrête de jouer les fausses prudes... Il y a peut-être un peu trop de flingues dans ces histoires, même si j'aime bien le personnage fort qu'est Anita.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#752 25 Août 2011 10:32:18

Je sais plus qui c'est qui a demandé ( ouuppss oops ) mais le tome 11 d'Anita en poche sort en Octobre :)

Beuh en fait moi je trouve les deux couvertures  ( la VF et la VO ouais ouais je débarque ^^ ) très jolies bien que très différentes ! :)

Par contre euh vous avez vu le résumé et cette histoire de grossesse ? O_o Sa me parrait un peu tiré par les cheveux ...

Dernière modification par Alindra (25 Août 2011 10:32:28)

• Otsü

Passionné du papier

#753 25 Août 2011 11:13:19

J'en ai entendu parler mais il me semble que Jellybells me l'avait démenti vu qu'elle les lis en VO =)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#754 25 Août 2011 15:03:48

Alindra et Otsü, c'est pourtant bien le sujet principal de ce tome ;) Anita montre tous les signes qui laissent penser qu'elle est enceinte et ça la fait méchamment flipper.
  • Otsü

Passionné du papier

#755 25 Août 2011 16:15:56

oui elle pense l’être mais au final si j'ai bien compris elle ne l'est pas.
    De toute façon aura la réponse en septembre ;)

Dernière modification par Otsü (25 Août 2011 16:16:13)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#756 25 Août 2011 19:23:28

Il ne me semble pas avoir entendu parler de bébé dans les tomes suivants... J'ai comme l'impression de savoir la réponse...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#757 25 Août 2011 19:38:54

Mutinelle, c'est ce qu'on se dit en le lisant et c'est ce qui rend la lecture intéressante : on se doute de la fin mais on ne sait pas comment on y arrive ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#758 25 Août 2011 21:18:23

Ah moi ça gâcherait plutôt le plaisir !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#759 26 Août 2011 11:52:24

Beh je trouve vraiment dommage que les " pub " française pour Anita 14 annonce en aussi gros les sujet principal du tome .. Sa gache un peu tout je trouve ^^
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#760 19 Septembre 2011 09:48:48

Voici une nouvelle qui ravira sans doute les lecteurs d'Anita Blake en VO (et ceux de VF à plus long terme):

Le 21ème tome des aventures d'Anita Blake sortira le 5 juin 2012 aux USA sous le titre Dead Sexy. Laurell n'a pas encore fini de l'écrire mais on a déjà réussi à determiner que l'histoire se déroulera à St Louis et qu'il y aura une enquête policière (une vraie ? Pincez moi !).

source: forum ABFA

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau tome, surtout après ce qui s'est passé dans le 20ème.

Dernière modification par Nastasia (19 Septembre 2011 15:59:28)