#840 18 Octobre 2011 13:42:59
Alindra a écritEt si on te fait les yeux du chat botté ?? :'S
Je sens que je vais avoir du mal à résister dans ce cas...mais je ne céderai pas aussi facilement XD
Tsuki a écritPotté Alindra pas Botté lol
Mais ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de la faire parler
Je suis sûre que tu as de la ressource.
Otsü a écritJi suis lé chat Potté
De toute façon cette action rentrera dans le cadre de nos actions coercitives à l’encontre des membres qui lisent de la VO
Et c'est reparti pour un tour! Ayez pitié des pauvres lecteurs de VO que nous sommes :'S
Vepug a écritOuh, il y là des fans. Je viens tout juste d'investir dans les 4 premiers tomes.
Et tu as très bien fait. Je te souhaite une bonne lecture en compagnie d'Anita :)
Sinon petit cadeau pour les lecteurs de la VF, voici le synopsis du tome 15 Harlequin traduit pas mes soins:
« Ils joueront avec nous, puis ils nous détruiront…
Ils sont ce que nous craignons le plus dans l’obscurité. »
Le premier avertissement est inattendu, délibéré. Le second avertissement est un cadeau : un masque blanc ordinaire, soigneusement enveloppé. Mais la couleur blanche est un bon signe- le blanc signifie qu’ils nous surveillent seulement.
Le pouvoir qui lie Anita Blake et Jean-Claude, maître de la ville et Richard, l’Ulfric des loups-garous, a augmenté de façon exponentielle. Cela a attiré sur eux l’attention indésirable de créatures qui sont tellement craintes, qu’aucun vampire ne dira de son plein gré leur nom. Ils sont connus sous le nom de l’Harlequin et ils semblent qu’ils ont l’autorité de la juger.
Il est interdit de parler de l’Harlequin à moins d’avoir été contacté… et avoir été contacté est synonyme de mort.
Alors ce résumé vous donne-t-il envie de lire ce fameux tome?