[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#831 17 Octobre 2011 09:52:31

Je serais d'avis à ce que se soit Richard, mais peut-être est-ce trop évident :/ Quand tu l'auras lu je vais te tirer les vers du nez !!!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#832 17 Octobre 2011 16:00:13

Comme Tsuki j'aurai tendance a penser a Richard. Maintenant je me dis aussi que ( spoiler pour ceux qui ne sont pas encore au tome 10 )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Richard est plus ou moins passé a la trappe de la vie amoureuse de Anita depuis le tome 10 donc, se serait étrange qu'il repasse a nouveau a la trappe ... Enfin après tout est possible Oo

J'espère juste que ce n'est pas sur Jean Claude que Anita va faire l'impasse Oo
  • Tsuki

#833 17 Octobre 2011 16:08:30

Le truc c'est que

à cause du triumvirat elle a besoin de Jean-Claude ET de Richard donc si elle se sépare de l'un des deux ça risque d'être le gros bordel ... Et là j'ai envie de dire en autre truc en rapport avec ces autres amants mais je pense que ça se passe dans le tome 12 donc je préfère ne pas trop en dire...

Donc voilà tant qu'on aura pas lu le livre ou tirer les vers du nez de Nastasia quand elle l'aura lu en VO :P on ne le saura pas !!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#834 18 Octobre 2011 08:04:37

Pareil pour Richard je me dis que c'est peut-être trop évident et elle a besoin de lui pour la raison que tu as souligné Tsuki.

Mais en même temps

Je ne la vois pas se séparer de ses autres amants les plus proches qui sont tous beaucoup plus conciliants que Richard et surtout pas Jean Claude. Bref, le plus simple c'est d'attendre d'avoir ce fameux tome entre les mains, parce que dans les derniers tomes d'Anita Blake parus en VO Laurell K. Hamilton joue vraiment avec nos nerfs.

Quant à me tirer les vers du nez c'est pas gagné XD
  • Tsuki

#835 18 Octobre 2011 09:49:20

Ho :( même en te soudoyant ??? :P
  • Alindra

Lecteur invétéré

#836 18 Octobre 2011 10:15:19

Et si on te fait les yeux du chat botté ?? :'S
  • Tsuki

#837 18 Octobre 2011 10:17:05

Potté Alindra pas Botté lol
    Mais ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de la faire parler ;)

Dernière modification par Tsuki (18 Octobre 2011 10:17:16)

• Otsü

Passionné du papier

#838 18 Octobre 2011 13:15:15

Ji suis lé chat Potté XD
    De toute façon cette action rentrera dans le cadre de nos actions coercitives à l’encontre des membres qui lisent de la VO :pan:
  • Vepug

Lecteur glouton

#839 18 Octobre 2011 13:21:29

Ouh, il y là des fans. Je viens tout juste d'investir dans les 4 premiers tomes.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#840 18 Octobre 2011 13:42:59

Alindra a écrit

Et si on te fait les yeux du chat botté ?? :'S

Je sens que je vais avoir du mal à résister dans ce cas...mais je ne céderai pas aussi facilement XD

Tsuki a écrit

Potté Alindra pas Botté lol
    Mais ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de la faire parler

Je suis sûre que tu as de la ressource.

Otsü a écrit

Ji suis lé chat Potté
    De toute façon cette action rentrera dans le cadre de nos actions coercitives à l’encontre des membres qui lisent de la VO

Et c'est reparti pour un tour! Ayez pitié des pauvres lecteurs de VO que nous sommes :'S

Vepug a écrit

Ouh, il y là des fans. Je viens tout juste d'investir dans les 4 premiers tomes.

Et tu as très bien fait. Je te souhaite une bonne lecture en compagnie d'Anita :)

Sinon petit cadeau pour les lecteurs de la VF, voici le synopsis du tome 15 Harlequin traduit pas mes soins:

« Ils joueront avec nous, puis ils nous détruiront…
    Ils sont ce que nous craignons le plus dans l’obscurité
    . »

Le premier avertissement est inattendu, délibéré. Le second avertissement est un cadeau : un masque blanc ordinaire, soigneusement enveloppé. Mais la couleur blanche est un bon signe-  le blanc signifie qu’ils nous surveillent seulement.

Le pouvoir qui lie Anita Blake et Jean-Claude, maître de la ville et Richard, l’Ulfric des loups-garous, a augmenté de façon exponentielle. Cela a attiré sur eux  l’attention indésirable de créatures qui sont tellement craintes, qu’aucun vampire ne dira de son plein gré leur nom. Ils sont connus sous le nom de l’Harlequin et ils semblent qu’ils ont l’autorité de la juger.

Il est interdit de parler de l’Harlequin à moins d’avoir été contacté… et avoir été contacté est synonyme de mort.

Alors ce résumé vous donne-t-il envie de lire ce fameux tome?