[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#901 28 Octobre 2011 21:19:58

hylyirio a écrit

Avant de me lancer dans les livres, j'avais envie de tenter le "graphics" pour voir si j'accroche..
    il est fidèle au livre? (pour ceux qui ont lu les deux?)

J'adore Anita, j'ai détesté le Comics :lol:
    Je pense qu'il vaut mieux se faire un avis avec les 2 premiers tomes déjà :)

• Alindra

Lecteur invétéré

#902 29 Octobre 2011 10:47:27

hylyirio a écrit

Avant de me lancer dans les livres, j'avais envie de tenter le "graphics" pour voir si j'accroche..

Personnellement j'adore Anita et je me suis régalée avec le comic ! :) Le comic est complet et vraiment très bien fait, mais c'est vrai que lire le roman avant permet de mieux comprendre certains passages du comic :)
    Et puis le comic risque de te spoiler un peu sur l'intrigue du roman .. ^^

• Francesca

Espoir de la lecture

#903 29 Octobre 2011 11:19:32

Le comic d'Anita Blake est le meilleur que j'ai vu, enfin par rapport à Mercy Thompson que je n'ai pas aimé par exemple.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#904 29 Octobre 2011 11:28:33

Sympa cette cover, pas sur que ça représente vraiment la série mais j'adore le violet =.=

Pas vraiment sur qu'on adhère au roman grâce à son comic... à moins que tu lises, le tome 0 qui est AVANT le début du roman.
    [Mais pour le moment, il est seulement en anglais mais au moins, il y a l'intégrale de sortie! alors que la version française du comic 1 est coupée en deux].
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#905 29 Octobre 2011 19:15:59

Chocolatine a écrit
    Mutinelle a écrit
    melinn-ange a écrit

bah il faut quand meme que tu saches que le premier tome n'est pas le mieux ;D

Ah bon ? Moi j'avais adhéré dès le début...

Perso, j'ai mis 6 tomes avant de vraiment adhérer, comme quoi !!! Lol ! Il faut laisser sa chance à cette saga ;)

Et moi, ça a commencé à vraiment m'intéresser quand l'ardeur apparaît (oui, traitez-moi de perverse, je comprendrais >.< )

Vous m'intriguez tous avec vos histoires de grossesse :grat:

J'aime beaucoup la couverture de l'intégrale (justement parce que girly :goutte: )

ah oui dans le premier tome je me suis ennuyée un peu et là j'ai une perte de vitesse car je n'ai toujours pas fini le tome 10 alors que je l'ai depuis mars...

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#906 29 Octobre 2011 19:35:27

melinn-ange a écrit

ah oui dans le premier tome je me suis ennuyée un peu et là j'ai une perte de vitesse car je n'ai toujours pas fini le tome 10 alors que je l'ai depuis mars...

C'est normal de s'ennuyer à partir du tome 10, les 2 tiers du bouquin sont des scènes de sexe :S
    Si tu veux avancer dans la série je te conseille de sauter quelques pages pour aller à l'essentiel : l'histoire! ;)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#907 30 Octobre 2011 10:21:34

C'est aussi ce que je fais maintenant, sauter des pages.
  • Vepug

Lecteur glouton

#908 30 Octobre 2011 12:31:35

Je vais mettre le 1er tome de la série dans le challenge ABC 2012
  • PommeBook

Bibliophile

#909 30 Octobre 2011 22:05:19

hylyirio a écrit

Tente avec les livres avant !
    Pour les mêmes raisons énumérées ci-dessus =)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#910 31 Octobre 2011 00:20:12

DarkGarnet a écrit
    melinn-ange a écrit

C'est normal de s'ennuyer à partir du tome 10, les 2 tiers du bouquin sont des scènes de sexe :S
    Si tu veux avancer dans la série je te conseille de sauter quelques pages pour aller à l'essentiel : l'histoire! ;)

ah ça me rassure ça ne vient pas de moi lool bon il faut que je m'y remette alors