[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#931 02 Novembre 2011 13:50:36

Moi en fait j'attends toujours les poches, donc la en fait je n'en suis qu'au 11e (pas encore lu) et justement j'en ai marre d'être à la traîne... Moi aussi je veux savoir ce qui se passe après !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#932 02 Novembre 2011 14:15:04

Tu m'étonnes !! Bon le 12 est pas top trop d'ardeur on va dire ! Mais je ne pouvais pas attendre les poches, je suis trop accroc à Anita et son Harem !!
  • Loki44

Baby lecteur

#933 02 Novembre 2011 17:11:15

Wahou ! Découverte de la couverture de l'intégrale. J'adore !

Ma soeur m'a acheté le tome 11 cette semaine, je suis trop heureuse *_*
    Mais j'ai pris la bonne résolution de finir tous mes livres en cours avant de me jeter dessus.

J'trouve ça un peu dommage quand même qu'il y ait de moins en moins d'histoires et de plus en plus de sexe juste pour le sexe. J'espère que dans les prochains tomes ce n'est pas aussi accentué que dans les derniers que j'ai lu.
    En tous les cas je les lirai tous quand même. Qu'il y ait de l'histoire ou non maintenant que je me suis accrochée aux personnages je ne peux plus m'arrêter de les lire >_<
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#934 02 Novembre 2011 17:19:14

Comme j'ai toute la série en anglais, je crois que je vais avoir du mal à résister à la tentation d'acheter cette intégrale.
  • Otsü

Passionné du papier

#935 02 Novembre 2011 21:59:15

Moi aussi je les achète en poche mais comme je suis également pressée en générale je vais squatter les rayons des librairies du coin, fin je tourne histoire de pas me faire foutre dehors XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#936 03 Novembre 2011 17:42:47

Mdr Otsü c'est le bon plan tu me dira ! XD Mais bon après tu n'est plus autant impatiente de voir les tomes arriver en poche ! :)
  • Otsü

Passionné du papier

#937 04 Novembre 2011 08:03:27

J'avoue mais je suis pas une fille patiente, donc des qu'il sort je saute dessus, Mutinelle m'a évité ce processus qui il faut bien l'avouer est assez inconfortable...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#938 04 Novembre 2011 10:37:04

Et c'est avec plaisir que je te prêterais la suite si jamais je me la procure :p
  • Otsü

Passionné du papier

#939 04 Novembre 2011 12:11:16

Yep avec plaisir ;)
    Sauf si je craque sur la VO avant ^^"
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#940 04 Novembre 2011 12:54:44

Héhé c'est vrai que toi tu lis aussi en VO, veinarde !