[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#981 23 Novembre 2011 18:38:38

Voici en exclusitivité le résumé du 21ème tome d'Anita Blake Kiss the Dead qui soit le 5 juin aux USA:

Quand une jeune fille de 15 ans est enlevée par des vampires, c'est le Marshal Anita Blake qui est chargé de la retrouver. Mais quand elle y arrive, elle se retrouve face à quelque chose qu'elle n'a jamais vu avant : un groupe de personnes effroyablement ordinaires (des enfants, des grands-parents, des soccer moms) fraîchement transformées et prêtes à mourir plutôt que de devoir servir leur maître. Et là où il y a un martyre, il y en a souvent d'autres prêts à suivre l'exemple. Mais même les vampires sont terrifiés par certains monstres. Et Anita est l'un d'eux...

Source: ABFA

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me rend encore plus impatiente de l'avoir.

Dernière modification par Nastasia (23 Novembre 2011 18:40:17)

• Otsü

Passionné du papier

#982 24 Novembre 2011 08:21:02

Je veuuuuux! Fin je suis pas prête de l'avoir vue que je lis en VF -_-"

Dernière modification par Otsü (24 Novembre 2011 08:21:15)

• Enya

Espoir de la lecture

#983 24 Novembre 2011 14:42:18

L'action à l'air de revenir ^^
    J'ai lu les 14 premiers et je trouve que arriver au tome 12, l'histoire tourne trop autour de l'ardeur. Le tome 14 ma beaucoup déçu, y a plus d’enquêtes, plus de réanimations...
    Bref, j'espère que ça va changer et qu'on va retrouvé un peu l’esprit des premiers tomes, que j’adorai.
  • Nastasia

#984 24 Novembre 2011 17:00:24

Rassures-toi la part de l'ardeur régresse progressivement après le 14ème tome. Le 15 est vraiment bien dans le genre thriller avec beaucoup de paranoïa.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#985 24 Novembre 2011 22:21:09

C'est après le 14 que ça revient ? Parce que bon, entre le prix du livre et ce qu'il y a dedans... Aucun n'est très engageant donc j'hésite à le lire (et à continuer, d'ailleurs...)
  • Kellin

Chercheur de mots

#986 24 Novembre 2011 23:19:56

J'hésite encore à me lancer dans cette saga ...
  • Nastasia

#987 25 Novembre 2011 10:47:39

Kassie a écrit

C'est après le 14 que ça revient ? Parce que bon, entre le prix du livre et ce qu'il y a dedans... Aucun n'est très engageant donc j'hésite à le lire (et à continuer, d'ailleurs...)

Si tu hésites vraiment pour le 14 (et vu le prix de la VF je te comprends) tu peux toujours attendre le poche ou le lire en VO où les prix sont largement plus abordables. Oui pour moi c'est après le 14 que ça commence à revenir à moins d'ardeur, le 12 et le 14 étant ceux de la série où l'ardeur prend le plus de place. Le 15 est vraiment bon avec la découverte de nouvelles entités du monde vampirique, le retour de notre tueur sociopathe préféré et l'ambiance thriller avec une bonne dose de paranoïa.

@Kellin: Je pense que tu devrais au moins essayer de lire le tome 1 pour voir si ça te plaît.

Dernière modification par Nastasia (25 Novembre 2011 10:48:57)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#988 25 Novembre 2011 16:16:43

Nastasia a écrit
    Kassie a écrit

Si tu hésites vraiment pour le 14 (et vu le prix de la VF je te comprends) tu peux toujours attendre le poche ou le lire en VO où les prix sont largement plus abordables. Oui pour moi c'est après le 14 que ça commence à revenir à moins d'ardeur, le 12 et le 14 étant ceux de la série où l'ardeur prend le plus de place. Le 15 est vraiment bon avec la découverte de nouvelles entités du monde vampirique, le retour de notre tueur sociopathe préféré et l'ambiance thriller avec une bonne dose de paranoïa.

Hmmm... Je crois que je vais retourner au poche. J'avais commencé en poche puis j'ai eu des GF mais vu le prix, je préfère repasser au poche. Ca fera con dans la bibliothèque mais sh*t ^^'
    Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard ! Il revient dans le 15 ? Je pensais qu'il revenait plus tard... :/
    Je vais te faire confiance et continuer. Mais les critiques des suivants retombent vite comme des soufflets. Je crois que ça va finir comme pour Merry Gentry avec des pics de "nullité" et d'autres de bonnes choses... (c'est mon avis, je précise, cette dernière phrase)

• Otsü

Passionné du papier

#989 25 Novembre 2011 16:33:13

C'est vrai que Merry est en dent de scie et j’espère qu'Anita ne connaitra pas le même sort :(
  • Nastasia

#990 25 Novembre 2011 17:31:35

Pour Merry je ne peux pas dire parce que pour le moment je n'ai pas encore commencé cette série. Mais pour Anita bien qu'il y ait des tomes que je trouve moins bons que d'autres, il n'y en a aucun que je qualiefirais de mauvais, nul ou raté.