[Manga] [Oda, Eiichiro] One piece - Saga

 
  • Sakura_et ses lectures

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 28 Décembre 2020 13:11:33

    Moi je préfère FAIRY TAIL :yeah::heart:
  • Suteki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 05 Septembre 2023 13:22:22

    J'ai décidé de me lancer dans One Piece en début d'année. Et je suis totalement fan. :heart:. Je comprend pourquoi ce manga fonctionne autant. Les valeurs véhiculées sont des valeurs fortes à tous âges. Le dépassement de soi, la persévérance, l'entraide, la tolérance, l'engagement...Luffy est un model de ténacité. Un Mindset d'entrepreneur en sorte. C'est pour cela je pense que ce Manga plait autant aux jeunes qu'aux adultes.
    En tout cas je dévore ce manga. Et je viens de découvrir les cartes TCG. Adieu mon porte monnaie ! =D
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #53 09 Septembre 2023 09:44:55

    J'ai commencé cette série quand je me suis mise aux mangas puis je me suis arrêtée vers le tome 30. Il y a 3 ans je me suis remise à regarder l'anime, et quand je me suis mise avec mon copain qui a tous les tomes il m'a incitée à m'y remettre. J'ai donc relu depuis le début et c'est un réel plaisir de m'y replonger. Certains arcs m'intéressent moins que d'autres mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Je ne suis pas encore à jour et je n'arrive pas à retenir tous les personnages mais je ne regrette pas de m'y être remise ^^
  • Suteki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 14 Septembre 2023 12:50:10

    Pareil. Je n'en suis qu'au début (tome 20), mais j'ai déjà contaminé mon conjoint, et on attaque l'animé en parallèle. Mais attention, je veux d'abord lire le Manga avant de voir l'animé ! Je dois donc faire vite pour ne pas me faire rattraper et spoil par l'animé =D