Vos navets, nanars et autres films dispensables

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#111 27 Mai 2011 16:45:04

Dans le genre mauvais film, il y a "La course à la mort" avec Jason Statham (autre acteur culte des navets)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#112 27 Mai 2011 17:47:14

Electra a écrit

Ca me rappelle Independence Day, j'avais détesté le film - mais adoré la fin, quand le public entier s'était levé pour siffler le film devant les producteurs !

Independence day, ça ne se siffle pas.
    Independence Day, c'est énorme d'un bout à l'autre, tellement c'est ridicule, mais fun :D
    Donc... Un beau nanar comme je les aime, et que je remate régulièrement x)

La Course à la Mort de l'an 2000, alors, avec Statham ;)
    Parce que La Course à la Mort, c'est l'original avec Stallone et Carradine. Déjà un nanar, donc, en faire un remake...

• Carolivre

Lecteur professionnel

#113 27 Mai 2011 17:51:41

Dernier nanar vu en date "dead or alive". J'ai perdu deux heures de ma vie mais c'est tellement bête que ça en devient trop bon ^^
  • Altea

Lecteur invétéré

#114 06 Juin 2011 12:58:56

Mon nanar à moi, c'est Mega Shark contre giant Octopus!!!
    Si vous voulez vous marrer, il faut le regarder.... Un énorme requin en carton contre une pieuvre géante tout aussi mal faite...au milieu des hommes qui essaient d'échapper aux deux...
    Les effets spéciaux sont d'un autre âge pourtant le film n'a pas l'air si vieux!!!!

Dernière modification par Altea (06 Juin 2011 13:57:45)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#115 06 Juin 2011 13:46:33

Altea a écrit

Si vous voulez vous marrer, il faut le regarder.... Un énorme requin en carton contre une pieuvre géante tout aussi mal faite...au milieu des hommes qui essaient de se faire d'échapper aux deux...
    Les effets spéciaux sont d'un autre âge pourtant le film n'a pas l'ai si vieux!!!!

Je veux le regarder depuis longtemps justement parce qu'il est nul. Sur nanarland ils ont mit un passage qui m'a vraiment fait rire !

Sinon, j'ai vu un mélange de navet et de nanar qui s'appelle "Wu ji, la légende des cavaliers du vent". Des armes en mousses, des scènes un peu bizarres par moment mais pas assez pour rire du début jusqu'à la fin.

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#116 06 Juin 2011 20:51:17

Altea a écrit

Si vous voulez vous marrer, il faut le regarder.... Un énorme requin en carton contre une pieuvre géante tout aussi mal faite...au milieu des hommes qui essaient d'échapper aux deux...
    Les effets spéciaux sont d'un autre âge pourtant le film n'a pas l'air si vieux!!!!

Pareil ! Je veux trop le voir !!! la BA déchirait de kitsch !

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#117 06 Juin 2011 20:54:47

Je vous rajoute The Punisher : Zone de Guerre.

Grand moment d'inutile, de violence gratuite à en devenir ridicule, de massacre de comics, et de voyeurisme putassier.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#118 06 Juin 2011 21:41:45

J'ajoute également "King Rising". Un film où les flèches transpercent le corps mais pas l'armure ! :lol:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#119 07 Juin 2011 09:12:32

Oh oui Gigi, c'est pourri et comme par hasard on y retrouve Jason Statham qui fait souvent des films pourris !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#120 07 Juin 2011 09:29:44

King Rising, c'est du hors compét, là, vu le niveau :D

C'est du Uwe Boll, après tout =D ^^

Si, le mec qui a osé Far Cry Warrior, la trilogie Blood Rayne, Rampage, Postal, et j'en oublie...

Dernière modification par Lonewolf (07 Juin 2011 09:30:18)