Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Yogi

Chercheur de mots

#121 07 Juin 2011 09:36:13

Paper Heart ! :vomi:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#122 07 Juin 2011 11:04:26

Walpurgis=> Oui Jason Statham joue souvent dans des films bien nuls et d'ailleurs quand je vois une bande annonce avec lui dedans ça ne me donne pas envie de voir le film. Pourtant j'avais bien aimé "Arnaque, crimes et botanique" et il joue bien.

Lonewolf=> Oui tous les films de Uwe Boll sont d'un bon niveau dans le genre nanar. Et pourtant moi j'avais bien rigolé devant "Postal" parce que le film ne se prend pas trop au sérieux.
  • Altea

Lecteur invétéré

#123 07 Juin 2011 11:06:07

Walpurgis a écrit
    Altea a écrit

Mon nanar à moi, c'est Mega Shark contre giant Octopus!!!
    Si vous voulez vous marrer, il faut le regarder.... Un énorme requin en carton contre une pieuvre géante tout aussi mal faite...au milieu des hommes qui essaient d'échapper aux deux...
    Les effets spéciaux sont d'un autre âge pourtant le film n'a pas l'air si vieux!!!!

Pareil ! Je veux trop le voir !!! la BA déchirait de kitsch !

il est passé sur une des chaînes du câble il y a quelques mois...

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#124 07 Juin 2011 11:30:55

Gigi-sempai a écrit

Lonewolf=> Oui tous les films de Uwe Boll sont d'un bon niveau dans le genre nanar. Et pourtant moi j'avais bien rigolé devant "Postal" parce que le film ne se prend pas trop au sérieux.

En même temps, le jeu vidéo qu'il adapte non plus.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#125 07 Juin 2011 11:33:25

Oui c'est vrai d'ailleurs.
  • Altea

Lecteur invétéré

#126 09 Juin 2011 12:03:28

Le bob navet aussi que j'ai vu, c'est Pirhana 3D! tout au long de la séance de ciné, je me suis dit "et j'ai payé 6 euros pour voir ça!!!!"
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#127 09 Juin 2011 13:09:58

Setsuka a écrit

C'est vrai qu'ils font pas mal en terme de nanars :P
    Et j'ai vu également des extraits de Turkish l'Exorciste et c'est tout simplement hallucinant (mention spécial au maquillage, super mal fait et aux attaques de la petite fille qui sont bien sûr foireuses :jeboude: )

J'ai aussi vus des extraits sur youtube et c'est à mourir de rire >__<

• Myina

Pilier de bibliothèque

#128 09 Juin 2011 15:23:38

Altea a écrit

Le bob navet aussi que j'ai vu, c'est Pirhana 3D! tout au long de la séance de ciné, je me suis dit "et j'ai payé 6 euros pour voir ça!!!!"

Je confirme ! Comme je ne paye pas mes places de ciné j'y suis allée uniquement histoire de dire que je vais voir une fois par semaine un film, même si j'ai vu tous ceux qui m'intéressais mais je n'aurais sûrement pas claqué 6 euros dans un film pareil.

• furby71

Bibliophile

#129 09 Juin 2011 19:55:18

Je suis allé voir Low cost hier soir au cinéma, il a directement intégré ma liste personnelle de navets ...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#130 09 Juin 2011 20:01:46

C'est bien ce que je craignais ... ça tombe bien que tu en parles! mon copain voulait aller le voir (il ira donc tout seul...)