Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #161 26 Août 2011 15:32:24

    pierre de jade a écrit
    nanapomme a écrit
    pierre de jade a écrit

    Funnyman, j'ai presque envie de pleurer, un film d'horreur complétement débile
    dead or alive, braindead, ;le livre d'eli....


    Le livre d'Eli?? C'est presque un chef d'oeuvre ce film O_oIl est magnifique  et spirituel.


    T'es ironique, t'es sérieuse?
    A part l'action ya pas grand chose un mec aveugle qui veut pas lacher son bouquin et déglingue tous ceux qui veulent y toucher , de belle nana, des méchant kitsh qui veulent gouverner le monde grâce a la bible.
    Je vois mal comment je ne peux pas le voir soit comme un navet soit comme un tentative de lavage de cerveaux ratée!!


    Non je suis sérieuse, j'ai beaucoup aimé ce film, outre les scènes de combat, la fin est surprenante (enfin ce qu'on apprend sur le personnage qui en fait est guidé par sa foi). Il ne veut pas lacher son bouquin?? Euh on parle d'un exemplaire plus qu'important de la Bible, dans un monde où il ne reste plus rien. Peut-être que tu n'as pas été sensible au sujet tout simplement...

  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #162 27 Août 2011 23:49:29

    Surement, honnêtement quand j'ai regarder le film, j'ai trouvé le sujet tellement énorme,
    après bien sur on perçoit pas tous les chose de la même manière^^
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #163 28 Août 2011 18:04:04

    J'ai regardé à nouveau Batman & Robin...
    Oui. Hé bien, ça reste ZE nanar, chez moi, encore x)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Nanar gay spotted !

    Vous voyez, il y a des évènements, dans une vie, qui peuvent faire de vous un serial killer... Ceci va faire de vous un serial facepalmer, et pourtant vous faire bien rigoler en même temps (sauf peut-être les puristes les plus fans et intégristes, parce que c'est quand même un viol manifeste du matériau de base). Car RIEN ne tient la route, mais TOUT est délicieusement ridicule, atteignant un tel niveau de nawak que PERSONNE ne peut y être indifférent ou en sortir indemne. Sauf peut-être Chuck Norris.

    Et attention, ça part fort.
    Là où la plupart des nanars partent gentiment, sont assez pathétiques dans leur démarrage, avant de franchir un tournant où on passe dans la 36e dimension et la folie furieuse la plus totale, Batman & Robin entre dans ce palier dès les premières minutes !
    Le générique d'intro va vous agresser les yeux, vous les violer sauvagement, et vous hypnotiser pour rester scotché.
    C'est tellement magnifique, cette teinte rouge et ces incrustations pourries, avec les 2 symboles de Batman & Robin qui se jettent sauvagement l'un sur l'autre... avant d'admirer nos 2 héros dans des positions assez... classes et avantageuses... avec gros plans sur... les fesses, les entrejambes, et les tétons visibles sur l'armure...

    *Ressort la jaquette, pris d'un énorme doute*

    Ah bah non, c'est bien Batman & Robin, un film fantastique exploitant un comics, pas une parodie porno gay...
    Dans tous les cas, le film est bien à l'image de la jaquette, et je vous laisse le soin d'interpréter avant que j'explose mon stock de blagues vaseuses.

    Donc, voilà ce qu'on s'inflige dès les 2 premières minutes de métrage. Je vous avais dit que ça démarrait fort, hein. Et attention, car les 20 premières minutes atteignent un incroyable condensé de visions sous hallucinogènes, bien aidées par la sublime version française qui confine au génie.
    Vous voyez la VF originale d'époque de Ken le Survivant ? Je soupçonne les doubleurs d'être allés faire un tour au doublage de ce truc, tellement le plat est fade, mais pourtant réhaussé de temps en temps par quelques épices que sont les vannes foireuses.
    Et ça, vous n'allez pas en manquer... Freeze concentre presque toutes ! Il n'est tout bêtement qu'un prétexte à faire tourner les blagues Carambar autour du chaud et du froid, quand Robin et Ivy ne vont pas innover dans d'autres domaines, avec la même verve à faire pâlir Michel Audiard.

    Et si c'était tout ce qu'on voyait rien qu'au début...
    Ah, la Batmobile... Elle a fait un petit détour chez Xzibit et son Pimp my Ride, ou quoi ??

    http://batmanevolution.forumpro.fr/t285 … n-et-robin

    Manque plus que la sono à rendre encore plus sourd Beethoven et les néons, et on la met sur le parking à Jacky à Trifouillis-les-Oies, elle fera fureur au milieu des beaufs amateurs de tuning bling-bling, là.

    Les acteurs, alors là...
    Soit ils s'en foutent (George Clooney), soit ils cabotinent et surjouent comme jamais (Schwarzie et Uma). Et tout reste du plus beau ridicule, surtout grâce à ces lumières absolument toujours saturées dans une teinte ou une autre.

    Mention à la naissance de Ivy et Bane...
    Déjà, l'endroit. C'est sombre, sale, moche, ouvertement secret, Woodrow passe son temps à faire du "Mouhahaha" de grand méchant, mais personne se dit qu'il se passe des trucs bizarres. C'est tout à fait logique...
    Quant à Bane, bah, heu... Mouargh ? Je crois que ça le résume bien. Surtout quand il exhibe ses muscles et qu'on le retrouve 10 minutes après dans la même position.

    Et n'oublions pas Gotham elle-même.
    Elle était sombre, baroque, gothique, sous Burton. Sous Schumi, elle devient... Juste ridicule, avec tous les bâtiments en immenses statues qui font plus éphèbes grecs qu'autre chose...
    Non, attends, Jojo, faut arrêter, là. Si tu veux fantasmer, c'est ton problème, on s'en fout que tu sois gay (note perso : il l'a jamais caché, hein), mais on t'a pas demandé de faire un film crypto-gay à la limite du soft, on t'a demandé de faire un Batman.

    Pas un spot de pub pour la Gay Pride.

    À moins que ce soit une commande des organismes anti-drogue...
    Oui, une punchline "Regardez ce que voit un camé au LSD et à l'ecstasy !". Franchement, c'est pas mensonger, c'est percutant, ça ferait son effet.
    L'équipe a dû imaginer ce truc sous ce cocktail, ,je vois que ça...

    Je ne vais pas m'apesantir sur le reste, gardons un peu de surprise.

    Bref, à éviter au premier degré, à voir au 36e.

  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #164 28 Août 2011 21:26:54

    Tiens, j'ai jamais regardé les deux batman après ceux de Burton ( film que je venere), j'ai juste lis des commentaires ça et là pas contents...

    Tiens Indépendance Day c'est vrai qua l'époque je l'avais bien aimé (j'avais juste trouve le discours du prisedent et la réaction des auditeur américain parfois un peu too much: le gars qui fait un salut militaire). Mais c'est vrai que c'est un nanard ce truc dingue!

    Dans la même veine, mon petit doigt me dit que dans plusieurs années je risque, en visionnant le premier spiderman, de le voir aussi comme un véritable nanard ( personnage parfois pueril, moral et raisonnement trop simpliste). Quand pensez vous?
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #165 29 Août 2011 08:04:38

    J'en pense que le premier Spider-Man est juste un excellent film et une excellente adaptation =)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #166 29 Août 2011 10:58:40

    Par contre, moi je n'aime pas du tout Spiderman mais c'est surtout Tobey Mc Guire qui m'exaspère ^^
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #167 29 Août 2011 11:06:24

    Perso, je trouve que Maguire personnifie mieux Peter que Garfield dans le reboot à venir...
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #168 29 Août 2011 11:38:22

    Moi aussi je trouve Spider-man interressant, mais je trouvais aussi à l'époque Indépendance day vraiment pas mal!

    En y reflechissant, les scene avec le bouffon vert sont assez nanardesque: la scene ou norman décide de tester le produit sur lui, la scene ou il discute avec spider-man afin de le faire rejoindre son côté, sans compter sa voix en mode evil (c'est pas sûr que ça vous dis quelque chose mais ça me rappel metal gears solid 1).
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #169 29 Août 2011 19:55:42

    Lonewolf a écrit

    Perso, je trouve que Maguire personnifie mieux Peter que Garfield dans le reboot à venir...


    Ah oui ! Je viens d'aller le voir et en effet je trouve que ça a pas l'air d'être ça puis pourquoi ils font un reboot de Spiderman, ça sert à que dalle, non ?

  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #170 29 Août 2011 20:09:44

    J'ai regardé à nouveau Batman & Robin...
    Oui. Hé bien, ça reste ZE nanar, chez moi, encore x)


    Merci pour ton avis, je me suis vraiment marré. Effectivement, c'est sans nul doute LE pire Batman jamais réalisé. Franchement mauvais, mais assez drole et rien que pour ça, ça vaut le détour.