Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Crouton

Magicien des lignes

#191 19 Mai 2012 12:13:47

Le seul truc bien dans cette bande annonce, c'est la musique ^^'
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#192 19 Mai 2012 13:08:20

Ils ont mélangé Sherlock Holmes et Le Monde Perdu pour faire un medley de Conan Doyle, quoi x)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#193 22 Mai 2012 22:53:55

Faut croire ^^
    Mais c'est tellement con que ça m'éclate xD
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#194 08 Juin 2013 13:53:28

Ce topic me fait penser à un gars qui vendait des DVD sur une brocante. Il avait une classification marrante pour ce genre de film ^^ : Nanard pour les uns, Cultes pour les autres ^^.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#195 16 Août 2013 22:00:10

Twillight....désolé mais j'ai trouvé le film lennnnnt....et Bella il faut lui greffer un sourire, ou on lui a fait un lifting raté,  elle a la même expression tout le long du film.
    Et comme je suis maso j'ai regardé tous les films....
    Heureusement que certains acteurs remontaient le niveau.
  • Darkness Turns Me On

#196 16 Août 2013 22:16:20

Cherche pas Kristen Stewart a toujours cette expression, elle est figée cette fille, faut croire que personne lui a apprit à sourire...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#197 17 Août 2013 09:29:14

Darkness Turns Me On a écrit

Cherche pas Kristen Stewart a toujours cette expression, elle est figée cette fille, faut croire que personne lui a apprit à sourire...

Justement, non.
    C'est que pour Twilight, ça.

Et vu comme le casting hait cette merde, faut croire qu'ils ont parfaitement compris les personnages, en fait x)

Exemple en images fixes.

http://picskristenjstewartbrazil.tumblr … 6548011548

Et je retrouve pas le diaporama de gifs x)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#198 17 Août 2013 10:19:04

Oula, Twilight.... j'ai regardé pour mieux critiquer à la base, mais le 1er est horrible.... La réalisation m'a donnée mal à la tête, le scénario est plat, comme les personnages.
    J'ai vu le 2 et 3, mais aucun souvenir, ce qui veut tout dire. Je me rappelle juste que j'avais regardé un pigeon par ma fenêtre, je le trouvais plus intéressant.
    Par contre c'est marrant, mais le peu que j'ai vu de Kristen Stewart en dehors de ce film, je la trouve aussi expressive qu'une planche de bois, je l'ai jamais vu comme dans le lien de Lonewolf.

Sinon, j'ai bien aimé le trailer de Sherlock Holmes, ça a l'air d'un bon navet.
  • Darkness Turns Me On

#199 17 Août 2013 21:31:00

beckygirly a écrit

Par contre c'est marrant, mais le peu que j'ai vu de Kristen Stewart en dehors de ce film, je la trouve aussi expressive qu'une planche de bois, je l'ai jamais vu comme dans le lien de Lonewolf.

Sinon, j'ai bien aimé le trailer de Sherlock Holmes, ça a l'air d'un bon navet.

Pareil, à chaque fois que je vois une photo d'elle, elle fait la gueule...

Si t'as l'occasion regarde le, tu va bien rire ^^

• beckygirly

Collectionneur de pages

#200 17 Août 2013 22:00:00

J'ai fait le tour du topic, je sens que je vais me faire une session nanard avec certains titres. Pas tous, je ne suis pas suicidaire non plus.

Moi, dans le genre navet, j'ai Rubber, l'histoire d'un pneu tueur. Je pensais que ça serait au moins drôle... même pas. Pareil pour The Human Centipede. Mais quelle horreur!! J'ai cru mourir d'ennui. Bon, en voyant la bande annonce je savais dans quoi je mettais les pieds, mais pareil que pour Rubber, je pensais rire un minimum. Que nenni.

Sinon, dans le bon nanard, vous avez pas mentionné Delta Force! Du pur Chuck Norris voyons, ce film est un condensé de clichés, c'est magique. Et la musique fait tellement patriotique, ça colle bien au film.
    En nanard assumé, j'avais adoré Le retour des tomates tueuses, avec George Clooney, c'était assez drôle.

Bonne soirée!