Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#201 17 Août 2013 22:23:14

Rubber, j'avais vu la BA au cinéma quand je suis allée voir Harry Potter 7 partie 1. J'avais trouvé ça très con & ça ne me donnait absolument pas envie... Et vu ce que tu en dit, je pense pas le voir un jour...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#202 18 Août 2013 10:56:56

beckygirly a écrit

Sinon, dans le bon nanard, vous avez pas mentionné Delta Force! Du pur Chuck Norris voyons, ce film est un condensé de clichés, c'est magique. Et la musique fait tellement patriotique, ça colle bien au film.

Nanar, pas nanard :P ^^

Sinon, avec Chuck, tu fais carrément toute sa filmo, notamment dans les 80s, tant ça a été de la pure propagande de la politique de Reagan, son œuvre ^^

• beckygirly

Collectionneur de pages

#203 18 Août 2013 11:14:38

Désolée, je parlais de canard en  même temps que j'écrivais, j'ai fait le mixe.

Oui je suis d'accord avec toi, mais Delta Force reste mon préféré, c'est pour ça que je n'ai cité que lui.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#204 18 Août 2013 14:41:39

Portés Disparus est pas mal non plus dans le genre, avec Chuck qui gagne et fait la revanche du Viêt Nam à lui seul ^^

Non, je ne mettrai pas Rambo 2 dans le panier.
    Parce que ça reste un film d'action honnête, même si ça bousille ce qu'on sait du personnage dans le premier film >_<
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#205 18 Août 2013 21:08:07

beckygirly a écrit

Désolée, je parlais de canard en  même temps que j'écrivais, j'ai fait le mixe.

Oui je suis d'accord avec toi, mais Delta Force reste mon préféré, c'est pour ça que je n'ai cité que lui.

J'ai soulé mon meilleur ami avec Delta Force tellement c'était mon trip préféré ado ! :D

• Belzedar

Banni

#206 21 Août 2013 19:38:18

Black Sheep a-t-il été mentionné ? Ou est-il hors classe ? =D
  • Altea

Lecteur invétéré

#207 22 Août 2013 10:22:24

Actuellement, sur RTL9, tous les Police Academy sont diffusés... Voilà du bon nanar!!!!
  • Clé

Insomniaque des livres

#208 18 Octobre 2013 13:57:33

Pour ma part ça sera un navet : L'Américain avec George Clooney
    Je suis allée le voir au cinéma pour sa sortie, je précise que c'est ma tante qui voulait le voir. Bref c'est la 1ere fois que j'ai vu des gens sortir de la salle au milieu du film. Il ne se passe strictement rien dans ce film, il y a de l'action seulement dans les 15 dernières minutes et avec un retournement de situation qui confirme que le film ne servait vraiment à rien.
    J'ai étudié les réactions de gens à la sortie :
    - soit ils trouvaient ça complètement nuls et se demandaient pourquoi ils avaient pas quitté la salle plus tôt
    - soit ils étaient mort de rire par la conner** de ce film qui n'a finalement pas d'histoire
    Ce fut la plus grande déception cinématographique de ma vie !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#209 18 Octobre 2013 15:32:54

l'américain est un bon film, quand tu le compares à the tourist, avec johnny depp. une horreur, ce film.
    au moins, dans l'américain, il y a une ambiance, un petit quelque chose à sauver. là, rien. c'est d'une platitude affligeante.
  • lezeromasque

Apprenti Lecteur

#210 18 Octobre 2013 16:28:07

Le Riddick actuellement en salle. Tout à jeter, rien à sauver. Beurk