Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#211 18 Octobre 2013 20:43:59

"The Secret", un soit disant film d'horreur à l'histoire invraisemblable qui ne m'a pas fait sursauté ne serait ce qu'une seconde :(
  • Clé

Insomniaque des livres

#212 11 Novembre 2013 23:57:34

coldtroll a écrit

l'américain est un bon film, quand tu le compares à the tourist, avec johnny depp. une horreur, ce film.
    au moins, dans l'américain, il y a une ambiance, un petit quelque chose à sauver. là, rien. c'est d'une platitude affligeante.

J'ose même pas penser à l'inutilité de The Tourist si tu trouves The American bien à côté !!:ko:

Dernière modification par Clé (11 Novembre 2013 23:57:52)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#213 26 Décembre 2013 21:59:04

En matière de navet, y a un film que j'ai du me farcir avec ma soeur : Teen Beach Movie.
    Ce film purement signé Disney, avec Ross Lynch (qui campe Austin Moon dans la série Austin et Ally) est juste un moment de grand n'importe quoi : acteurs pas crédibles (je pense surtout à ceux qui campent les acteurs du film dans lequel Ross et sa copine sont embarqués), une histoire de machine météorologique qui débarque d'on ne sait d'où et qui pour moi ne sert strictement à rien dans l'histoire...
    Evidemment, c'est une comédie musicale : imaginez le film Grease passé à la moulinette Disney et vous obtenez Teen Beach Movie. Les chansons sont sympas, certes, mais... disons qu'il y a mieux quoi. Et puis les chorégraphies... Sympas aussi, mais pas folichons non plus...
    En même temps, vous me direz que c'est pas pire que d'autres films Disney comme les High School Musical. C'est sans doute vrai. Mais je préfère 1000 fois HSM à Teen Beach Movie. Ce film est un grand n'importe quoi et quand je regarde les acteurs, on dirait qu'ils ont une tête du style : "Mais qu'est-ce que je suis venu faire là, moi ?".
    Ma soeur a adoré, moi j'ai détesté. Y a d'autres films Disney tellement mieux, comme Lemonade Mouth ou encore Le geek charmant. Mais bien sûr, tout est une question de goût.

Je pense que je n'étonnerais personne en vous disant que Twilight est un gros navet qui me donne envie de m'endormir (films ou livres, c'est pareil). Et Kristen Stewart a un "jeu d'acteur" pareil dans tous les films, je trouve, surtout dans Blanche-Neige et le Chasseur. L'idée d'une réecriture est excellente, mais choisir Mlle Stewart pour incarner Blanche-Neige... C'est franchement pas l'idée du siècle. Elle a une expression faciale digne d'un sac à patates --'
    Et ce que je vais écrire ici est purement subjectif : suis-je à la seule à trouver Charlize Theron plus belle que Kristen Stewart dans ce film ? Parce que bon, Blanche-Neige est supposée surpasser la reine en beauté durant toute l'histoire. Pas l'inverse, hein...

Autre navet : un film avec deux cousins qui passent leurs vacances avec une bande de potes dans une vieille maison. Mais une sorcière maléfique rode et tue un à un tous les occupants.
    On a droit à tous les clichés : le geek as de l'informatique qui ne connait rien aux filles, la chaudasse de service, l'obsédé, le gars gentil qui veut bien faire... Sans parler des situations complètement rocambolesques : un de leurs amis disparait, on découvre l'existence d'une sorcière maléfique... et la seule chose qu'on fait, c'est se balader à poil chez le voisin pour lui piquer des trucs (véridique !) !!!
    Et puis, vous avez les deux cousins (la fille et le garçon) qui au début s'embrassent sur la bouche et ce, devant le petit ami de la fille en question. Et ça semble pas le déranger...
    La fille en question est une meneuse, mais attention : vous devez être à sa botte ! Ainsi, vous devez l'appeler "maîtresse", vous déguisez en animal, obéir à tous ses ordres sans discuter... Seriously, c'est quoi cette fille O-o ?
    Quand aux scènes de meurtres, elles sont pas spectaculaires, même si elles sont bien dégueu. En même temps, c'est tellement ennuyeux et ça vire tant au grand n'importe quoi que j'ai même pas eu peur... Et pourtant, je déteste les films d'horreur !
    Par contre, ne me demandez plus le titre de ce film, je ne m'en rappelle plus, c'est vous dire. Mais avec tous les éléments que j'ai décrits, si quelqu'un a le titre, je veux bien qu'on me rappelle à son bon souvenir !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#214 26 Décembre 2013 22:18:12

Setsuka a écrit

Je pense que je n'étonnerais personne en vous disant que Twilight est un gros navet qui me donne envie de m'endormir (films ou livres, c'est pareil). Et Kristen Stewart a un "jeu d'acteur" pareil dans tous les films, je trouve, surtout dans Blanche-Neige et le Chasseur. L'idée d'une réecriture est excellente, mais choisir Mlle Stewart pour incarner Blanche-Neige... C'est franchement pas l'idée du siècle. Elle a une expression faciale digne d'un sac à patates --'
    Et ce que je vais écrire ici est purement subjectif : suis-je à la seule à trouver Charlize Theron plus belle que Kristen Stewart dans ce film ? Parce que bon, Blanche-Neige est supposée surpasser la reine en beauté durant toute l'histoire. Pas l'inverse, hein...

Haha on est d'accord sur le jeu de Kristen Stewart ! Je sais pas si tu as déjà vu le montage comparaison d'expressions entre elle & Emma Watson.
    D'une façon générale, je trouve que Charlize Theron est plus belle que Kristen Stewart.

• Belzedar

Banni

#215 26 Décembre 2013 22:38:35

J'en ai un, Equilibrium, avec Christian Bell. Une copie de Matrix et de tous les romans d'anticipation, mais qui n'a même pas la prétention d'être " un bon divertissement ". A jeter.
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#216 08 Janvier 2014 12:02:55

J'ai pleins de navets ou grosses déceptions qui ce bouscules en tête ^^
    Mes plus grosses déceptions : Harry Potter 3 et Les âmes vagabondes
    Mes plus gros navets : Les infidèles et Drive
  • Acherontia

Lecteur averti

#217 08 Janvier 2014 12:14:36

En matière de navets, j'aime beaucoup Black sheep. Sinon le weekend dernier, j'ai vu Pee-Wee big adventure qui est censé être le premier film réalisé par Tim Burton... Sans vouloir être vexante, le perso principal ressemble à un gamin de primaire hystérique et simple d'esprit...

<image>

<image>
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#218 08 Janvier 2014 15:18:53

J'avais beaucoup aimé Black Sheep. Ça se veut comme un film de série B qui ne se prends pas au sérieux et c'est ça qui est bon. A ne pas confondre avec un film qui se veut sérieux mais qui enchaine tous les clichés. :)
  • follescript

Néophyte de la lecture

#219 08 Janvier 2014 15:46:20

La nuit au musée, avec Ben Stiller. NUL !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#220 08 Janvier 2014 17:40:23

Tiens, je n'avais pas posté sur ce poste, il me semblait que oui, alors en voilà quelques uns à ne jamais regarder :

Mélancholia : Le film le plus plate de la terre, je me suis jamais autant ennuyé devant un film, il ne se passe rien et on pense juste de la fille : WTF ?

Prédictions : Non, mais y'a Nicolas Cage qui joue dedans c'est sensé d'être bon, non ? Hey bien non, la fin est d'un irréaliste méprisable.

La Cabane dans les Bois : J'en avais entendu tellement de bien... et puis il y avait de bons acteurs... Mais que dire de ce film totalement n'importe quoi avec une fin aussi grotesque ?