Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Belzedar

Banni

#221 08 Janvier 2014 17:44:41

Bambi_slaughter a écrit

J'avais beaucoup aimé Black Sheep. Ça se veut comme un film de série B qui ne se prends pas au sérieux et c'est ça qui est bon. A ne pas confondre avec un film qui se veut sérieux mais qui enchaine tous les clichés. :)

Je me suis vraiment ennuyé à mourir devant Black Sheep. Suffit pas de faire un film volontairement pastiche pour que ça pardonne tout.

La nuit au musée, avec Ben Stiller. NUL !

Il est très bon ce film, dans le genre comédie familiale. :O:O

• Lau1307

Restaurateur de livres

#222 08 Janvier 2014 18:08:45

Acherontia a écrit

En matière de navets, j'aime beaucoup Black sheep. Sinon le weekend dernier, j'ai vu Pee-Wee big adventure qui est censé être le premier film réalisé par Tim Burton... Sans vouloir être vexante, le perso principal ressemble à un gamin de primaire hystérique et simple d'esprit...

[img align=C]http://faussesvaleurs.unblog.fr/files/2009/07/blacksheep.jpg[/url]

[img align=C]http://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/63/97/02/18742153.jpg[/url]

Pee-wee big adventure m'avait bien plu à moi ! ;)

• yulin

Lecteur du dimanche

#223 08 Janvier 2014 18:10:54

Pour ma part je n'ai pas aimé Twilight. J'ai zappé au bout de 15 minutes, désolée pour les fans.

Sinon je n'ai pas aimé pirate des Caraïbes 3. Je l'ai trouvé trop long,  et l'histoire tirée par les cheveux.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#224 08 Janvier 2014 18:19:54

:O

Melancholia est juste génial. mais bon, c'est pas grave, je ne me vexe pas. C'est sûr que comme film d'action, il ne vaut pas un pet de lapin. De là à le ranger dans les nanars :O WTF comme tu dis.
    Ce n'est pas parce que la poésie et les thématiques du film ne t'ont pas parlé que ça en fait un mauvais film. (et tu es peut-être aussi trop jeune pour ce film, je ne sais pas si j'aurais apprécié ce film à 20 ans... dans ce cas, ne regarde jamais Tree of life :D )

Tout comme prédiction. Pourquoi la fin serait-elle plus irréasliste que tout le reste du film ?

quant à peewee, je comprends que le personnage énerve, on a envie de l'étrangler. Et pourtant, il y a plein d'idées dans ce film, je ne suis pas fan de burton, mais celui-ci m'est sympathique

Dernière modification par coldtroll (08 Janvier 2014 18:20:34)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#225 08 Janvier 2014 19:03:42

coldtroll a écrit

:O

Melancholia est juste génial. mais bon, c'est pas grave, je ne me vexe pas. C'est sûr que comme film d'action, il ne vaut pas un pet de lapin. De là à le ranger dans les nanars :O WTF comme tu dis.
    Ce n'est pas parce que la poésie et les thématiques du film ne t'ont pas parlé que ça en fait un mauvais film. (et tu es peut-être aussi trop jeune pour ce film, je ne sais pas si j'aurais apprécié ce film à 20 ans... dans ce cas, ne regarde jamais Tree of life :D )

Tout comme prédiction. Pourquoi la fin serait-elle plus irréasliste que tout le reste du film ?

Oui c'est bien possible pour Melancholia, il faudrait peut-être que je le ré écoute à 30-35 ans ^^ Mais moi et la poésie, ca n'a jamais fais bon ménage et pourtant je me suis essayé. À guess que je suis pas fais pour ce genre de littérature. Et je pense qu'on ne se base pas tous des mêmes critères pour juger si un film est mauvais ou non.

Pour Prédiction je vais m'expliquer en spoiler car je vais parler de la fin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait, j'ai beaucoup aimé ce film. L'idée de prédir certaines dates avec le nombre de morts, j'y crois beaucoup. C'est avec l'arrivé des extraterrestres que j'ai trouvé irréaliste car là, je n'y crois pas du tout lol Enfin, là c'est plutôt une question de croyance et là c'est une toute autre histoire ^^.

• madeinFrance

Lecteur du dimanche

#226 08 Janvier 2014 19:09:35

yulin a écrit

Pour ma part je n'ai pas aimé Twilight. J'ai zappé au bout de 15 minutes, désolée pour les fans.

Sinon je n'ai pas aimé pirate des Caraïbes 3. Je l'ai trouvé trop long,  et l'histoire tirée par les cheveux.

Bon Twilight je comprend que ça ne plait pas à tout le monde, mais pirates de Caraïbes 3! c'était le meilleur de la saga! Le 4 était pas terrible, mais le 3 il était extra!

• Belzedar

Banni

#227 08 Janvier 2014 19:55:09

yulin a écrit

Je suis d'accord. Pirates des Caraibes, le premier était bon et ensuite ça part en sucette jusqu’à Pirates des Caraibes 4 qui fut un véritable navet.

• reivax

Gollum littéraire

#228 08 Janvier 2014 21:59:57

Il y en a plein, mon dernier a ete Thor 2
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#229 08 Janvier 2014 22:07:10

Belzedar a écrit
    yulin a écrit

Je suis d'accord. Pirates des Caraibes, le premier était bon et ensuite ça part en sucette jusqu’à Pirates des Caraibes 4 qui fut un véritable navet.

Même chose, Pirates des Caraibes 4, je me suis ennuyée devant (je l'ai acheté juste parce que je l'ai payé 3€)... Et dire qu'apparemment ils vont en faire un cinquième...

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#230 16 Mars 2014 13:17:54

Plein de films de combat et arts martiaux, dont l'histoire et le scénario sont nuls, mais je les regarde juste pour la baston.

Et si ça vous intéresse, une émission allociné dédié aux nanars : Premier épisode de l'émission
    et Page d'accueil de l'émission.

Dernière modification par Ichmagbücher (16 Mars 2014 13:25:24)