Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 29 Mars 2011 08:20:36

    Walpurgis a écrit

    !
    En général, je n'aime pas les films avec Jason Statham (je crois que ça s'écrit comme ça) ou Vin Diesel donc genre Fast and Furious ou le Transporteur...


    Moi j'aime bien Fast and Furious mais à petite dose quand même :-)

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #42 29 Mars 2011 08:28:42

    Le film 2012 a été une grosse déception pour moi, irréaliste , le plus gros navets que j'ai vu de mon existence ^^
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #43 29 Mars 2011 08:51:40

    J'ai matté récemment L'apprenti sorcier avec Nicolas Cage et Monica Belluci et je pense qu'il a sa place ici !

    Histoire très prévisible, dialogues niais et beaucoup de clichés, voilà comment je le résumerai...
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 29 Mars 2011 10:24:20

    Nelfe a écrit

    Virginia87 a écrit

    Les deux pires navets que j'ai vu contre mon gré (je tiens à le signaler) sont :
    -Qui a tué Pamela Rose?
    -Diary of the dead


    Et pourtant je suis bon public, je trouve toujours quelque chose qui me plaît, j'aime le second degrés... Mais là rien à faire c'est vraiment trop nul!


    Oh noooon! "Pamela Rose" c'est du délire pur, du Kad et O pur jus, et "Diary of the dead", même si il n'invente rien, est assez sympathique.

    Marrant ce topic, on a pas tous les mêmes navets :)


    J'ai pas du tout aimé Pamela pourtant je me marre devant certains de leurs sketch. Et pour "Diary of the dead" j'ai pas mal ri au début et je me suis un peu endormie! La première fois que je m'ennuie autant au ciné! Je me suis félicité de ne pas avoir payé pour la place! Bon il faut dire que je ne suis pas trop film d'horreur...

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 29 Mars 2011 11:11:14

    Iluze a écrit

    J'ai matté récemment L'apprenti sorcier avec Nicolas Cage et Monica Belluci et je pense qu'il a sa place ici !

    Histoire très prévisible, dialogues niais et beaucoup de clichés, voilà comment je le résumerai...


    Les films avec Nicolas Cage, souvent c'est pas terrible non plus ^^

  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #46 29 Mars 2011 11:13:32

    Florel a écrit

    J'en ai un !!! Mon petit frère m'avait demandé de le regarder avec lui, mais autant dire que c'était une vraie galère. J'aime déjà pas le cinéma mais là horrible. Mesdames, Messieurs voici pour vous Shaolin Soccer.


    ah non, là pas d'accord ! j'adore Shaolin Soccer, c'est trop drôle !!!



    et Mars Attacks est un super film !!! pour une fois que Tim Burton ne fait pas du gothique... lol. Je l'ai vu à sa sortie au ciné, on a tellement ri avec mon chéri que les gens étaient outrés dans la salle... et à chaque fois que je le regarde, je me marre !

    côté nanar, sans en être un parce qu'il ne correspond pas à la définition : The Ghost Writer de Roman Polanski, qui a eu tout de même le césar du meilleur réalisateur... scénar convenu, plans inutiles (genre l'avion dans le ciel pour nous montrer que le héros traverse l'atlantique pour aller aux usa), intrigue facilement détricottable (on avait deviné qui était qui, et aussi pas mal de trucs qui allaient se passer)... de bons acteurs, mais le reste : pfff !!!

    Dernière modification par Flof13 (29 Mars 2011 11:19:23)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #47 29 Mars 2011 13:10:40

    Je ne sais pas si vous connaissez le site Nanarland mais c'est une pure merveille pour voir des morceaux de film épique et découvrir des nanars formidables :D

    Après je fais une différence entre le nanar et le navet. Le nanar, le film est tellement nul qu'on en rit. Le navet, le film est tellement pourri et sans meme avoir un effet comique malgré lui, qu'il est quasi insupportable de le voir plus de 10min. Enfin c'est pas une définition officiel hein, c'est comment je vois la différence.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #48 29 Mars 2011 21:44:59

    Walpurgis a écrit

    Iluze a écrit

    J'ai matté récemment L'apprenti sorcier avec Nicolas Cage et Monica Belluci et je pense qu'il a sa place ici !

    Histoire très prévisible, dialogues niais et beaucoup de clichés, voilà comment je le résumerai...


    Les films avec Nicolas Cage, souvent c'est pas terrible non plus ^^


    Pas d'accord, j'adore Kick-Ass! :pink: ( Plus pour Aaron certes...)

    Sinon niveau navet j'ai peur de ne pas avoir grand chose en réserve...

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #49 29 Mars 2011 21:48:25

    Je n'ai pas vu Kick Ass mais j'en ai entendu du bien ^^
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #50 29 Mars 2011 21:52:39

    Je peux t'en dire du bien aussi! =)
    D'ailleurs, amateurs de nanars, vous connaissez certainement l'émussion faux raccords d'allo ciné. Sinon, allez jeter un oeil, c'est trèèèès drôle. Hilarant même! =)