Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #51 30 Mars 2011 10:39:22

    Walpurgis a écrit

    Je n'ai pas vu Kick Ass mais j'en ai entendu du bien ^^


    Et bien si tu veux en entendre du mal, vient voir chez nous parce qu'on a détesté... ^^

  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #52 30 Mars 2011 10:47:38

    Kickass au début il est pas mal et y'a un moment où ça part vraiment en cacahuètes (pardoneez moi l'expression lol) et ça devient du grand n'importe quoi.

    Sinon dernièrement dans le genre gros navet j'ai vu Kaboom, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'était nul.

    Et Be Bad ! je m'attendais à quelque chose de bien drôle et en fait pas du tout, c'était plutôt limite niveau scénario...
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #53 30 Mars 2011 10:49:03

    Attention hein je ne dis pas que c'est un navet (je sens que sinon les fans vont se ruer sur moi pour m'écharpir ^^). Je n'ai pas aimé c'est tout!
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #54 30 Mars 2011 10:54:00

    zatoun a écrit

    Je peux t'en dire du bien aussi! =)
    D'ailleurs, amateurs de nanars, vous connaissez certainement l'émussion faux raccords d'allo ciné. Sinon, allez jeter un oeil, c'est trèèèès drôle. Hilarant même! =)


    Et encore mieux pour les fans de nanars et navets, l'émission "Escale à Nanarland". Je vous donne le lien ;).

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #55 30 Mars 2011 12:28:41

    Nelfe a écrit

    Walpurgis a écrit

    Je n'ai pas vu Kick Ass mais j'en ai entendu du bien ^^


    Et bien si tu veux en entendre du mal, vient voir chez nous parce qu'on a détesté... ^^


    Ouh ouh ! Vous taillez un costard au film Mr K et toi !
    Je ne sais pas si je verrais ce film un jour car Loulou est allergique à Nicolas Cage à poules (surnom qu'il donne à Nicolas Cage).

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #56 30 Mars 2011 12:44:49

    Walpurgis a écrit

    Loulou est allergique à Nicolas Cage à poules (surnom qu'il donne à Nicolas Cage).


    Excellent, je pique =D

  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #57 30 Mars 2011 12:48:59

    Mon navet à moi c'est Le Chaperon Rouge.... Je me suis trop ennuyée... J'ai juste regardé le film parce qu'il y avait Michael Shanks dedans.
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #58 30 Mars 2011 12:54:18

    J'ai regardé street fighter, la légende de Chun Li. J'avais vu le topic un peu plus haut. J'ai hurlé de rire tellement c'était nul!! La palme revient au personnage de Nash joué par Chris Klein. Il a vraiment une expression d'abruti et des répliques d'une finesse rare! J'adooooore!!!
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #59 30 Mars 2011 13:21:05

    Kick-Ass ma vraiment déçue... je m'attendais à bien plus !

    Et là je viens de voir la Bande annonce du Chaperon Rouge de celle qui a réalisé Twilight 1.... bof bof XD
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #60 30 Mars 2011 13:56:54

    Ah si j'ai trouvé un navet! Un Balcon sur la mer! J'ai détesté ce film à un point pas possible! C'est d'un ennui mortel, entre autre choses :goutte: