Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#61 30 Mars 2011 14:00:16

Ceinwin a écrit

Dans le genre bonne grosse bouse américaine on a D'Artagnan. Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise, j'en ris encore! Et le pauvre Alexandre Dumas est mort une deuxième fois après ça.

Je me le suis repassé hier soir. En résumé, je ne l'ai pas regardé du tout, c'est plutôt mon cochon d'inde qui en a profité (n'appellez pas la protection des animaux, il va très bien :lol:) car moi j'ai travaillé sur mon ordi.

• de.w

Chercheur de mots

#62 30 Mars 2011 16:28:15

Metyuro a écrit

Et là je viens de voir la Bande annonce du Chaperon Rouge de celle qui a réalisé Twilight 1.... bof bof XD

C'est plus que bof bof...

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#63 30 Mars 2011 16:43:32

"Vercingétorix : la légende du druide roi" de Jacques Dorfmann avec Christophe Lambert. Pour bien se marrer sur la nullité de tout, je vous le conseil, les plans, le scénario, le jeu d'acteur, tout est nul.
    Bref.... On se marre!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#64 30 Mars 2011 16:47:08

Asilis a écrit

"Vercingétorix : la légende du druide roi" de Jacques Dorfmann avec Christophe Lambert. Pour bien se marrer sur la nullité de tout, je vous le conseil, les plans, le scénario, le jeu d'acteur, tout est nul.
    Bref.... On se marre!

C'est clair c'est de la grosse daube =D
    Par contre, quand je faisais mes études, le gars qui s'occupait des décors sur ce film est venu nous faire une conférence sur les décors de ciné et c'était super intéressant!
    Du coup, même si ce film est pourri, j'ai une petite faiblesse pour lui ^^

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#65 30 Mars 2011 17:00:51

Nelfe a écrit
    Asilis a écrit

Bref.... On se marre!

C'est clair c'est de la grosse daube =D
    Par contre, quand je faisais mes études, le gars qui s'occupait des décors sur ce film est venu nous faire une conférence sur les décors de ciné et c'était super intéressant!
    Du coup, même si ce film est pourri, j'ai une petite faiblesse pour lui ^^

Bon ça reste dans le personnel là^^
    Du coup je comprends... mais comme par hasard, le réalisateur n'a plus fait de film après ça!

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#66 30 Mars 2011 19:14:02

Dommage hein? =D
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#67 30 Mars 2011 19:25:06

Dans le genre navet, chez les français, je mets généralement tous les films dit comiques (hum) avec soit Eric et Ramzy, soit Dany Boon, soit José Garcia... récemment rediffusé à la téloche, un bon navet avec Lanvin et poelverde : le boulet :S

En ce moment, rien qu'à regarder l'affiche du film "rien à déclarer" j'ai envie de partir en courant !
  • Ceinwin

Apprenti Lecteur

#68 30 Mars 2011 19:51:12

Nelfe a écrit
    Walpurgis a écrit

Loulou est allergique à Nicolas Cage à poules (surnom qu'il donne à Nicolas Cage).

Excellent, je pique =D

Bien vu! =D

• Mortuum

Insomniaque des livres

#69 31 Mars 2011 15:30:31

Folfaerie a écrit

Dans le genre navet, chez les français, je mets généralement tous les films dit comiques (hum) avec soit Eric et Ramzy, soit Dany Boon, soit José Garcia... récemment rediffusé à la téloche, un bon navet avec Lanvin et poelverde : le boulet :S

En ce moment, rien qu'à regarder l'affiche du film "rien à déclarer" j'ai envie de partir en courant !

Je l'ai vu (pas au ciné, jamais je n'aurais payé pour ca) et c'est un navet monstrueux.

• Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#70 31 Mars 2011 22:37:30

Voilà un film qui n'est pas encore sorti mais qui à l'air d'être un bon gros navet comme on les aime ! Rien que le titre : Les aventures de Philibert, capitaine puceau !