Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#71 31 Mars 2011 22:47:18

Films dispensables ? hum percy jackson et dorian gray de 2009... le premier parce que j'ai faillit m'étouffer devant l'ignorance flagrante des plus grands mythes grecs, parce que niveau dialogue c'est pas ça... et Dorian Gray car c'est une honte... pauvre Oscar il doit se retourner dans tombe tellement ce film est vulgaire, mauvais, médiocre...

après dans les films navets et même si perso je les adore... il y a La caverne de la Rose d'Or, la princesse et le pauvre, la légende d'aliséa et Desidéria et le prince rebelle ^^
    :p
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#72 31 Mars 2011 22:51:15

Au niveau navet, je crois que mon must reste et restera "Sheitan", (en 2005) avec Vincent Cassel
    Bande annonce :zzz
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#73 01 Avril 2011 14:22:04

Jeremy619xXx a écrit

Voilà un film qui n'est pas encore sorti mais qui à l'air d'être un bon gros navet comme on les aime ! Rien que le titre : Les aventures de Philibert, capitaine puceau !

Mhhhmmm ça sent le gros navet en effet.
    Mais bon, y'a des films qui poussent tellement au second degrès, qu'on ne peut même plus aimer en rire... C'est désolants.

• Haendel

A la découverte des livres

#74 01 Avril 2011 15:12:33

Les aventures de Philibert, capitaine puceau !
    ça m'as l'air pas mal ça (du moins vu la bande annonce, je sais pas si il est réussi). Je sais pas si on doit le classer ici.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#75 01 Avril 2011 16:05:57

Je viens de me rappeller d'un Navet ultime que j'avais vu, l'adaptation au ciné des Bidochons. C'est complétement naze et raté.

Ahahah je voulais vous mettre le trailer mais il n'y en a même pas.
  • Margaud Liseuse

#76 01 Avril 2011 17:29:21

Il est sortie y'a longtemps celui des Bidochons? Parce que je l'ai pas vu passé... Pas que je trépigne d'impatience de le voir hein.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#77 01 Avril 2011 17:35:10

Le pire Nanar c'est tout de même....La Possibilité d'une île...  http://www.allocine.fr/video/player_gen … 12459.html

LE FILM... dont la bande annonce te donne déjà pas envie de le voir XD
  • revelation

Mange-mots

#78 01 Avril 2011 17:39:26

Mon navet: Le bruit des glaçons
    Les seules choses "bien" sont dans la bande-annonce....
    :vomi:
  • Margaud Liseuse

#79 01 Avril 2011 18:15:24

C'est comme le dernier Asterix "Asterix aux jeux olympiques".... ils ont mit les trucs qui allaient faire rire dans la bande annonce. Le reste du film et navrant.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#80 01 Avril 2011 20:15:19

Asilis a écrit

Il est sortie y'a longtemps celui des Bidochons? Parce que je l'ai pas vu passé... Pas que je trépigne d'impatience de le voir hein.

1996, donc oui ;)