Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#81 02 Avril 2011 11:22:32

Ah ouais quand même.
    C'est pour ça que ça me dit rien^^
  • odakawoi

Baby lecteur

#82 03 Avril 2011 14:27:34

Je viens de voir la BA de La Conquête, rassurez-moi, c'est un Poisson d'Avril ? x)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 83520.html
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#83 03 Avril 2011 15:44:55

Non, le film est en route, ça fait des mois qu'on en parle, de ce film =)

Le premeir à sortir pendant que le concerné est encore en exercice (le W de Stone a été tourné sous Bush, mais est sorti après).
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#84 03 Avril 2011 20:12:34

Kick Ass moi il m'avait choquée, rapport à la fillette qui mutile et tue sans ciller...j'avais vraiment eu beaucoup de mal avec cet aspect-là du film.

Et purée un film sur Sarko...on se le cogne déjà pas assez celui-là dans les médias ? Dieu merci, avec un peu de bol, on n'en a plus que pour un an :)

Sinon, rayons nanars, j'avoue une passion coupable pour la série du Gendarme à Saint-Tropez (et pour tous les films avec Louis de Funès en général). J'ai beau avoir vu ces films un million de fois, ils me font toujours pleurer de rire !
  • Sayyadina

Mange-mots

#85 03 Avril 2011 20:26:11

J'ai vu dernièrement suite à l'avis d'un ami qui trouvait le film "génial" et "drôle" ( j'ai tué en pensée cet ami plusieurs fois ) c'est Idiocracy rien qu'après avoir le nom de Luke Wilson j'avais compris que le film n'allait pas être le film le plus cool du siècle mais il aurait pu être mieux.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#86 06 Avril 2011 10:38:44

J'adore regarder les nanar (pas les navets, hein ? Uniquement les films nuls mais drôle malgré tout) parce que je passe vraiment de bons moments à rire devant mon pc.
    Le pire du pire que j'ai vu pour le moment, c'est "le clandestin".

Dans ce film, il y a un chat mutant qui bouffe les gens dans un bateau. Au début, il défend les personnes qui se sont occupé de lui mais d'un coup, il devient super méchant quand tout le monde apprend qu'il est mutant (grâce à un compas de navigation, quelqu'un à put voir que le sang mutait=D). Les effets spéciaux sont vraiment mal fait, il y a une scène où les bruitages n'ont pas été changés alors que ça ne correspond pas à la scène et le jeu d'acteur fait énormément rire.
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#87 07 Avril 2011 20:15:31

Dracula 3001 aussi est un big nanar un peu navet sur les bords
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#88 09 Avril 2011 18:11:32

Somewhere est un film dispensable. Je suis navré de rentrer un film de Sofio Coppola dans la catégorie des dispensables. J'ai été outrée. Je décris mieux ma déception sur mon blog.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#89 10 Avril 2011 20:20:24

J'ai trouvé une émission sur AllCiné qui parle exclusivement des nanars. Douze numéros sont pour l'instant disponibles et franchement, j'adore :ptdr: !

Cliquez sur ce lien pour connaître un peu mieux ces émissions^^ !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#90 10 Avril 2011 20:26:15

Y a mieux, Setsuka ;)

Le site lui-même:

Nanarland

Je préfère aller me marrer direct chez eux que regarder l'émission, puisque le contenu choisi est déjà sur le site et plus développé :P