[King, Stephen] Carrie

• C-C

Livraddictien débutant

#51 16 Septembre 2013 09:02:12

Je n'ai jamais lu le livre, en revanche j'ai vu le film, et vu le suspens et ma "trouille", je n'ose pas entamer le bouquin parce que je suis encore plus impliquée... ;)
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#52 20 Septembre 2013 20:35:38

J'ai vu le film quand j'étais encore petite et j'avais adoré. Même pas traumatisée lol
    Du coup peut-être que je lirai le livre, je verrai bien ^^
  • Mad Cat

Baby lecteur

#53 20 Septembre 2013 21:37:16

Je n'ai jamais vu le film ni lu le livre, mais j'ai toujours eu envie de le faire. J'ai vu qu'un remake allait prochainement sortir au cinéma, ça va peut-être enfin me motiver :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#54 22 Septembre 2013 20:42:00

Ah bon? Un remake? Je ne savais pas
  • Mad Cat

Baby lecteur

#55 24 Septembre 2013 19:29:16

Oui, avec Chloe Moretz, il devrait sortir en décembre.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#56 04 Octobre 2013 13:30:09

Vivement la sortie du film alors ^^ je sens qu'il va être bon même si le choix de l'actrice (qui est un peu trop belle pour la Carrie du livre) me laisse un peu mitigée.
  • Belzedar

Banni

#57 04 Octobre 2013 17:27:10

C'est celle qui joue Hit Girl qui va faire Carrie ? :aouh: :lol:
    ça va pas la changer, toujours du sang. du sang et du sang. Sauf que cette fois, ce sera avec moins d'humour. :goutte:

J'espère qu'ils ne vont pas en rajouter ou en enlever dans le film sur la psychologie de Carrie, (crise d'ado) et tout mettre sur le gore. Non parce que, Carrie au bal du Diable, j’essaie d'oublier. :goutte:
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#58 04 Octobre 2013 19:31:21

Quel traumatisme ce film !!! Le regard de Carrie couverte de sang, la main qui sort à la fin, c'est un des films qui m'ont le plus terrorisée.... Mais il faut que je lise le livre absolument !
  • Belzedar

Banni

#59 04 Octobre 2013 19:47:57

Moi ce qui m'a traumatisé, c'est la mère.
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#60 04 Octobre 2013 23:19:35

Je n'ai pas encore lu le livre (mais c'est dans mes projets) et je n'ai toujours pas vu le(s) film(s) non plus !
    Mais on m'a dit que les films étaient moins bien que le livre, même si ça ne m'étonne pas vraiment, ça me donne encore plus envie d'ouvrir ce bouquin !