#22 28 Avril 2013 02:28:39
Qu'est-ce que j'en ai bavé de ces réflexions aussi. Par contre je ne comprends comment l'on peut dire que du Nirvana ou du Led Zep' c'est bruyant, il faut m'expliquer là...:hunhun:
Qu'on appelle la musique expérimentale du bruit (en englobant tout les genres qu'elle comporte) me gêne énormément. Les gens qui tiennent des propos du style "ça ne fait que gueuler" ; "ce n'est que du bruit et rien d'autre" ...etc sont généralement pas des gens qui joue d'un instrument, lorsque l'on en joue on est amené à toucher un peu à tout, à avoir une culture musicale large et un répertoire vaste, ce qui fait que l'on devient très vite ouvert d'esprit, et même si on n'aime pas tous les genres (ce qui est normal) il y a toujours du bon dans chacun d'eux.
Un jour on m'a demandé comment il se faisait que j'écoutais du deathcore alors que j'avais dit adoré jouer du classique...:pan:
Moi je trouve que la musique qui gueule ça fait du bien, que la musique qui gueule dégage autant d'émotions qu'une chanson de variété, que c'est bon et jouissif, tout comme un bon gros solo de guitare électrique, de batterie ou de basse.
Dernière modification par Blue Bird~ (28 Avril 2013 02:29:59)