#168 19 Juillet 2014 16:54:28
J'ai adoré ces livres quand je les ai lus ! Ça fait plusieurs années et depuis ils ont gardé une place particulière dans mon cœur. J'adorerais voir une adaptation, juste pour voir comment ils s'en sortiraient justement avec l'apparence des Pretties, et celle des Specials.
Je crois qu'ils en avaient parlé deux fois déjà, et la première n'a pas abouti... pour la seconde je n'ai juste pas de nouvelles. L'année dernière l'auteur devait rencontrer des gens pour en discuter et on ne sait pas ce qui a été dit. Sur les forums de son site officiel, ils parlent aussi d'une série télé...
Enfin je sais pas beaucoup mais en tout cas, ça me plairait. Justement, ça fait longtemps maintenant alors j'aurais moins peur d'être déçue, je crois. Et depuis j'ai étudié l'infographie et maintenant j'aimerais vraiment voir comment ils se débrouilleraient ! :lol: Je ne pense pas que ça serait difficile de faire comme dans les livres. Mais ça sera une interprétation, forcément, et donc... je me demande comment ce serait interprété ? :3