[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

• LenaBubi

Espoir de la lecture

#171 21 Août 2014 14:39:57

J'ai adoré♥ cette série... Même en l'ayant finie, je n'arrivais à me la faire sortir de la tête^^' (Et pas beaucoup de livres m'ont laissé cet impression là =) )
    C'est vrai qu'il y aurait assez d'effets spéciaux si cette série est un jour adaptée au cinéma... :/ :D
  • Invité

Invité

#172 21 Août 2014 23:35:23

Comme toi, Miss Perle, j'aimerai bien voir cette saga adaptée en série, les thèmes et l'idée générale m'ont beaucoup intéressée. Par contre, je l'ai lu assez jeune et je dois admettre que le style ne supporte pas vraiment une relecture sur le tard :/ C'est vraiment ma seule déception vis-à-vis de cette saga, cependant, donc rien de bien grave!
  • lulai

Dompteur de pages

#173 22 Août 2014 14:57:05

Je ne sais pas si une série serait un bon format j'aurais peur que ce soit répétitif.
  • Vixen

Livraddictien débutant

#174 22 Août 2014 23:02:03

Moi je l'ai commencé,  mais le debut m'a paru tellement long que j'ai laissé tomber.
  • lulai

Dompteur de pages

#175 26 Août 2014 13:39:01

Tamarra a écrit

Moi je l'ai commencé,  mais le debut m'a paru tellement long que j'ai laissé tomber.

Oh c'est dommage car la saga est vraiment bien

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#176 12 Juin 2015 19:20:57

Je n'ai pas accroché au premier tome que j'ai abandonné!
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#177 19 Juin 2015 19:56:45

J'ai lu le premier tome il y a des années, tellement longtemps que je ne rappelle absolument de rien ! Je pense me replonger dedans dans quelques temps, car en voyant certains avis cette saga ne peut que me plaire !
  • Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#178 02 Novembre 2015 18:09:18

J'ai fini le tom 1 et 2. Je pense terminée cette saga un jour. :) Histoire vraiment génial !
  • MOONaholic

Livraddictien débutant

#179 20 Novembre 2015 14:46:55

Eh coucou !
    La saga Uglies est celle qui m'a fait plonger dans la littérature Young Adult et c'est d'ailleurs ma saga préférée. Ça fait quelque temps que je ne l'ai pas lu, et je comptais m'y mettre prochainement !
  • nan_a_

Néophyte de la lecture

#180 20 Novembre 2015 16:57:51

Je viens de finir la lecture des 3 premiers tomes, j'ai trouvé ça plutôt sympa mais bizarrement je n'arrive pas à accrocher avec le tome 4 qui se passe bien plus tard...