[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#31 06 Mai 2011 13:09:18

Je viens de le commencer pour le book club du 11. Il a l'air de se lire rapidement . C'est la première fois que je lis sur le thème de la dystopie, j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#32 06 Mai 2011 13:56:38

J'aime les nouvelles couvertures ! Elles sont bien plus claires ! Superbes <3
    J'ai adoré cette série. Je suis déçue qu'il n'y ait que 4 tomes même si le dernier m'a parut un peu hors de la série, un genre de spin-off... C'était bizarre.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#33 06 Mai 2011 15:19:08

Et qu'avez-vous pensé de ce dernier volume, si je peux appeler ça un volume... Intéressant ou pas ???

<image>

• Kassie

#34 06 Mai 2011 16:39:39

Je ne l'ai pas lu... Je n'ai pas vu d'intérêt dans les secrets de la saga. Je préfère entretenir le mythe ^^
  • Sabruhu

Lecteur averti

#35 06 Mai 2011 20:30:22

Kassie a écrit

Je ne l'ai pas lu... Je n'ai pas vu d'intérêt dans les secrets de la saga. Je préfère entretenir le mythe ^^

Pareil!! Je suppose, que ca rappelle déjà tout ce qu'on a lu dans les 4 tomes...

• Stellade

Englouti sous les livres

#36 06 Mai 2011 20:32:11

je l'ai pris pour lire "Uglies" et ça m'a bien aidé à comprendre cet univers. :ok:
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#37 06 Mai 2011 20:37:47

J'ai lu Uglies pour le book club de mercredi prochain.

J'ai vraiment envie de lire la suite, mais il est certain que je ne lirai pas Le guide de l'univers Uglies: Secrets, je préfère comme d'autres l'ont déjà si bien dit "entretenir le mystère". :)
  • Kassie

#38 06 Mai 2011 22:38:46

Sabruhu a écrit
    Kassie a écrit

Pareil!! Je suppose, que ca rappelle déjà tout ce qu'on a lu dans les 4 tomes...

J'ai regardé des extraits du livre et ce ne sont que des explications sur le monde de Uglies. Du genre, comment fonctionnent les bracelets anti-crash... Alors bon, je préfère laisser mon imagination vagabonder sur les possibilités et les réalités de ce monde... ^^

• livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#39 06 Mai 2011 23:36:46

J'ai lu les deux premier tomes et j'ai beaucoup aimé ! Je pense continuer mais je me tâte pour "Secrets"...

Dernière modification par livr0ns-n0us (06 Mai 2011 23:37:36)

• Soleya

Lecteur assidu

#40 07 Mai 2011 09:57:12

Vu vos avis il faudrait peut être que je la commence enfin cette série. J'ai les deux premiers dans ma P.A.L ^^