[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#111 08 Septembre 2011 20:18:57

Direction wish-list alors =D (et hop ! Ça c'est fait :cowboy:)
  • Korto

Gastronome littéraire

#112 09 Septembre 2011 00:07:20

Kelith a écrit

Tu es une saga padawane :angel:

• Serena

Mange-mots

#113 09 Septembre 2011 00:56:49

C'est pas gentil de vouloir faire gonfler ma PAL :P
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#114 09 Septembre 2011 17:53:36

C'est vrai que la saga Les bannis et les proscrits est vraiment tip top. Je viens de terminer le tome 3 et je me suis régalée encore une fois.

Tu vas lire quoi alors après?
  • Kelith

Chercheur de mots

#115 09 Septembre 2011 18:02:22

Terminé ce matin Les Bannis et les Proscrits T5, une saga coup de cœur au final et ça me déprime de me dire que ça y est, c'est fini, il n'y aura plus de suite et je ne reverrais plus tous ces personnages que j'adore :'S

J'ai quand même réussi à commencer Wings d'Aprilynne Pike et pour l'instant, je trouve ça très moyen :S faut voir si ça s'améliore après...

Mimipouss a écrit

C'est vrai que la saga Les bannis et les proscrits est vraiment tip top. Je viens de terminer le tome 3 et je me suis régalée encore une fois.

Tu vas lire quoi alors après?

Une saga géniale, je me suis régalée aussi !
    Je me suis lancée dans Wings d'Aprilynne Pike (et je crois qu'il va souffrir de la concurrence des Bannis et les Proscrits, dur de passer à une autre lecture après ça :lol:)

Korto a écrit
    Kelith a écrit

Tu es une saga padawane :angel:

:ptdr:

Serena a écrit

C'est pas gentil de vouloir faire gonfler ma PAL :P

Je plaide non-coupable :angel:

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#116 09 Septembre 2011 18:11:19

Je ne connais pas ta nouvelle lecture. Mais c'est vrai que passer après Elena et toute sa clique ce n'est pas facile. En général je prends carrément un autre genre pour ne pas risquer d'être déçue :p

Bonne lecture :bisous:
  • Kelith

Chercheur de mots

#117 09 Septembre 2011 18:21:18

En fait Wings a l'air très jeunesse, c'est mignon, naïf et le style est très simple, du coup la transition est difficile :S
    Merci ! :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#118 09 Septembre 2011 20:02:36

Bonne lecture Kelith ! Il ne me tente que moyennement celui là mais j'attendrai de voir ta chronique ^^
  • Kelith

Chercheur de mots

#119 10 Septembre 2011 16:41:25

Merci Naminé ! =)

J'ai terminé Wings et je n'ai pas trouvé ça terrible malheureusement...:lol:
    Je vais commencer maintenant Les chemins de poussières - Tome 1 : Saba, Ange de la Mort de Moira Young.
  • Kelith

Chercheur de mots

#120 13 Septembre 2011 18:42:07

J'ai terminé Saba, Ange de la Mort, j'ai vraiment bien aimé même s'il y a quelques petites choses qui me gênent. Une nouvelle saga à suivre du coup :lol:

J'ai commencé Le Dernier Jardin - Tome 1 : Ephémère (Lauren DeStefano) et pour l'instant j'adore, on rentre directement dans l'action dès les premières pages et c'est plutôt sombre ! :ok: