[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#181 07 Janvier 2012 10:54:55

Et voilà ! Depuis le temps, j'ai enfin terminé Les Chants de la Terre, qui est incroyablement long, mais bizarrement, j'ai envie de lire la suite, car certains personnages m'ont tapé dans l’œil et que j'ai envie de voir comment ça va tourner.

Après ça, j'ai englouti Gone - T4 : L'épidémie de Michael Grant. L'intrigue piétine un peu mais les actions s'enchaînent et ça se lit à une vitesse ! (cela dit, j'avais une date butoir donc je n'avais pas bien le choix, même si je n'ai vraiment pas eu besoin de me forcer ^^).

Et j'ai commencé depuis peu L'Héritage des Darcer - T2 : Allégeance de Marie Caillet. J'en suis au début, mais c'est longuet pour le moment...
  • Kelith

Chercheur de mots

#182 13 Janvier 2012 18:14:23

Terminé hier soir L'Héritage des Darcer T2 et il est bien à la hauteur du tome 1 (peut-être même que je le préfère au 1 en fait ^^). Il fonctionne d'ailleurs de la même façon : ça démarre très lentement et à partir de la moitié ça va crescendo. J'ai adoré les 150 dernières pages !

Je passe maintenant à La Promesse des Immortels de Melissa de la Cruz (le tome 6 des Vampire de Manhattan si je ne m'abuse).
  • Kelith

Chercheur de mots

#183 17 Janvier 2012 16:22:04

Je viens de finir La Promesse des Immortels, qui a franchement des longueurs pour rien... J'ai eu l'impression que l'auteur faisait des tas de détours juste pour allonger le roman... Mais bon, j'aime quand même toujours cette saga (et heureusement qu'il y a Mimi ! Et Kingsley :pink:).

Je vais commencer maintenant Irrésistible attraction de Simone Elkeles (la "suite" d'Irrésistible alchimie, j'espère que Carlos sera plus drôle que son frère ^^).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#184 17 Janvier 2012 16:35:25

Je n'ai toujours pas commencé La promesse des immortels alors que je l'ai acheté le jour de sa sortie. J'adore cette série mais j'ai vraiment peur d'être déçue par ce tome car j'ai vu pas mal d'avis mitigés.

Bonne lecture avec le Simone Elkeless ! J'avais adoré le premier tome et j'ai bien envie de continuer la série.

• Kelith

Chercheur de mots

#185 17 Janvier 2012 17:47:54

Je l'ai pris à sa sortie aussi, mais je l'ai commencé assez tard ^^.
    Ah, je ne suis pas la seule alors ! Je ne savais pas que les avis étaient mitigés sur ce tome. Je n'ai pas lu de chroniques dessus pour ne pas avoir d'idées préconçues (enfin, surtout parce que je n'ai pas vu d'avis dessus et que je n'ai pas du tout pensé à en chercher en réalité :p).

Merci ! J'avais bien aimé le premier, j'espère que celui-ci sera quand même un peu plus drôle =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#186 22 Janvier 2012 17:18:44

Depuis, j'ai fini Irrésistible attraction, que j'ai lu très vite tellement j'ai apprécié (même si j'aurais souhaité un peu plus d'humour). Puis j'ai enchaîné avec Toi qui as la clé... de Sarah Dessen, qui n'a pas fait long feu non plus (pas trop aimé la fin trop ouverte à mon goût, mais sinon, que du positif !).

Et j'ai commencé depuis hier Vampire City - T4 : La Fête des Fous de Rachel Caine.
  • Kelith

Chercheur de mots

#187 26 Janvier 2012 14:04:39

J'en ai terminé avec Vampire City - T4, qui ne vaut le coup que pour ses 50 dernières pages... :(

Du coup je passe maintenant à Les Secrets de Wisteria - T2 : Lauren d'Elizabeth Chandler. J'espère passer un aussi bon moment qu'avec le tome 1 =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#188 26 Janvier 2012 14:29:58

Bonne lecture Kelith =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#189 26 Janvier 2012 14:41:23

Merci Alison ! :D
  • Korto

Gastronome littéraire

#190 26 Janvier 2012 17:36:17

Bonne lecture avec Les Secrets de Wisteria ;) Perso, à chaque fois que je vois ce titre, j'ai l'impression de lire le titre d'un Book de Desperate Housewives XD