[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#191 26 Janvier 2012 21:05:35

Exactement pareil ! Dès que je vois Wisteria je peux pas m'empêcher de penser direct Desperate Housewives, c'est plus fort que moi XD

Merci ^^.
  • Kelith

Chercheur de mots

#192 03 Février 2012 20:09:33

J'en ai terminé depuis un petit moment avec Les Secrets de Wisteria - T2, que j'ai trouvé moins bon que le premier (surtout au niveau des personnages), mais ceci dit, la lecture se fait sans se forcer.

Du coup, j'ai commencé Immortels - T2 : La traque de Cate Tiernan, que j'ai bientôt fini. C'est surtout l'héroïne décapante qui pousse à lire, parce que l'intrigue est pratiquement la même que dans le premier tome... (mais c'est bizarre, parce que ça me passionne quand même XD).
  • Kelith

Chercheur de mots

#193 18 Février 2012 16:12:37

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là !

Donc, depuis, j'ai fini Immortel T2, (l'intrigue est sensiblement la même que celle du tome 1, mais l'héroïne fait tout le charme du récit, malgré quelques petits trucs agaçants), L'Eternéant de Neal Shusterman (une bonne petite surprise au final, alors que j'étais plutôt sceptique au début), et Birth Marked - T2 : Bannie de Caragh M. O'Brien (j'adore toujours autant, malgré quelques petites choses qui ne m'ont pas trop plu).

Et maintenant, ça tombe très bien car je viens tout juste de le recevoir grâce au partenariat Livraddict avec les éditions Robert Laffont, je vais commencer La fille de braises et de ronces de Rae Carson.

• Jooh

Accro des mots

#194 18 Février 2012 16:15:24

Bonne lecture et bon week end :-) !
  • Kelith

Chercheur de mots

#195 18 Février 2012 18:57:45

Merci Jooh ! :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#196 18 Février 2012 20:29:24

Qu'est ce qui ne t'a pas trop plu dans le deuxième tome de Birth Marked Kelith ? Bonne lecture avec la fille de braises et de ronces :bisous:
  • Kelith

Chercheur de mots

#197 19 Février 2012 13:37:43

Juste le fait que Gaia soit trop indécise sur ses sentiments (alors que ça paraissait évident dans le tome 1) mais dans un sens, ça change de toutes les autres héroïnes qui nous font des promesses éternelles au bout de 5 minutes (surtout que je déteste ça ^^). Et puis c'est un vrai cœur d'artichaut (mais ça je comprend =D). Mais franchement, au final, ça ne m'a pas trop gênée, j'ai juste eu de la peine pour Léon que j'adore :pink:
    Merci ! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#198 20 Février 2012 09:12:49

Bonne lecture avec la Fille de Braises et de ronce =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#199 24 Février 2012 19:47:20

Merci Alison ! =)

J'ai terminé La Fille de braises et de ronces pile aujourd'hui. Pas parfait, mais c'est pas mal, l'univers et l'héroïne sont originaux.

Et maintenant, je me dépêche de commencer Chasseuse de la nuit - T1 : Au  bord de la tombe de Jeaniene Frost. Mon premier essai en bit-lit, on verra ce que ça donne vu que j'ai toujours eu peur de me lancer à cause du côté trop adulte et urbain ^^.
  • Elise

Passionné du papier

#200 24 Février 2012 21:06:10

Je vais pouvoir découvrir La Fille de braises et de ronces bientôt. J'espère qu'il me plaira aussi :) J'irai lire ta chronique.

Chasseuse de la nuit T1. m'attend également dans ma PAL, et ça sera comme pour toi, mon premier essai bit-lit. Bonne lecture !