[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#61 24 Mai 2011 16:59:50

J'ai lu Lycée Out d'une traite (commencé hier après-midi et fini le soir même) et c'est une très agréable découverte ! Je pensais qu'il souffrirait d'être lu juste après Hunger Games 3, mais en fait ils n'ont tellement rien à voir que ce livre est arrivé à point nommé pour moi. Une vraie bouffée d'air frais ! :D (mon avis par ici).

Maintenant, je pense commencer Oksa Pollock 3 (obligée de faire passer les emprunts avant tout).
  • Kelith

Chercheur de mots

#62 29 Mai 2011 22:01:07

J'ai terminé Oksa Pollock T3 il y a quelques jours, et je l'ai trouvé nettement meilleur que les précédents (moins de longueurs et plus ado que jeunesse). Mon avis par ;)

Maintenant, je vais lire Chroniques du Monde Émergé T2 de Licia Troisi (si j'y arrive, parce que la saga ne m'a pas l'air de s'améliorer... j'espère ne pas avoir à lutter contre l'ennui). De toute façon, c'est un emprunt, il passe en priorité =) (même si ma PAL me fait carrément plus envie, elle doit attendre :'S).
  • Kelith

Chercheur de mots

#63 02 Juin 2011 16:57:07

Fini les Chroniques du Monde Emergé (un petit mieux par rapport au premier, mais c'est pas encore ça... et l'héroïne me gonfle toujours autant...).

Je fais ma petite chronique et j'enchaîne tout de suite avec les Chronique de la Tour - T2 (de Laura Gallego Garcia) que je dois bientôt rendre =) (ça devrait pas être long lire : moins de 300 pages, petites, et c'est écrit gros).
  • Kelith

Chercheur de mots

#64 05 Juin 2011 17:40:29

Voilà, j'ai terminé les Chroniques de la Tour - T1 et je commence tout de suite Les Nobles Morts - T1 : Dhampir pour la LC du 10 juin ! =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#65 09 Juin 2011 21:32:36

J'ai terminé Les Nobles Morts - T1 tout juste ce matin, plus qu'à faire ma chronique pour la LC de demain =) (en tout cas, j'ai vraiment aimé !).

Et entre temps, j'ai posté mon avis sur les Chroniques du Monde Émergé T2 et les Chroniques de la Tour T2. Deux lectures qui ne m'ont pas vraiment passionné...

Aujourd'hui j'ai commencé Alexia - Quand nous étions morts (Francesc Miralles) et j'en suis maintenant à plus de la moitié, mais le problème, c'est que je m'ennuie pour l'instant :(
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#66 09 Juin 2011 21:35:14

Oh ! J'espère que ta lecture s'améliora par la suite. Bonne continuation !
  • Kelith

Chercheur de mots

#67 09 Juin 2011 21:38:29

J'espère aussi, sinon c'est que cette lecture n'est juste pas faite pour moi. Merci =)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#68 10 Juin 2011 19:21:31

C'est dommage pour ALexia, il me tente beaucoup celui-là. Bonne lecture Kelith
  • Kelith

Chercheur de mots

#69 13 Juin 2011 19:25:59

Merci Mimipouss ! :)

J'ai fini Alexia et je n'ai malheureusement pas aimé. Ce genre d'ambiance gothico-romantique est une découverte pour moi, mais ce n'est pas le genre d'univers qui me correspond.
    Et entre-temps, j'ai lu Bal de Givre à New York de Fabrice Colin, et contre toute attente, j'ai vraiment aimé !

Maintenant, je me lance dans la lecture de Reckless de Cornelia Funke =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#70 13 Juin 2011 19:49:02

Je lirai ta chronique de Bal de givre à New-York avec beaucoup d'attention. En attendant, je te souhaite une excellente lecture avec Reckless. J'avais beaucoup aimé ce roman et notamment l'univers des contes !