[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#81 21 Juin 2011 18:32:29

J'ai terminé  Chroniques de la Tour T3, c'était pas terrible, sympa mais vraiment sans plus, comme le reste de la trilogie...
    Et maintenant j'ai commencé Gone de Michael Grant =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#82 26 Juin 2011 15:50:54

Fini Gone et c'est vraiment pas mal du tout ! :ok: J'avais peur que la jeunesse des personnages m'empêche d'apprécier ma lecture mais non (et puis c'est pas gentillet pour un sou). Je vais essayer de me procurer le second tome en tout cas =)

Je vais maintenant lire Les Faucheurs - T1 : Chat blanc (Holly Black). Super couverture d'ailleurs ! Rouge et noir, ils ont tapé dans le mille avec moi :-)

Et d'ailleurs, j'ai enfin posté ma chronique sur Le dernier jour de ma vie (j'essaie de rattraper le retard que j'ai pris ^^).

Dernière modification par Kelith (26 Juin 2011 15:55:03)

• Kelith

Chercheur de mots

#83 29 Juin 2011 12:47:09

J'ai terminé hier le premier tome de la saga Les Faucheurs de Holly Black. J'ai bien aimé, mais il me manque un petit quelque chose pour que ça me passionne vraiment (un fil rouge plus épais peut-être...).
    Et je commence maintenant La révélation de Gemma Malley (La déclaration - Tome 3), dernier tome d'une trilogie que j'adore ! :yeah:
    J'espère que cette conclusion sera à la hauteur des deux premiers tomes ! :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#84 29 Juin 2011 12:48:28

Bonne lecture !!! Vivement que je commence enfin cette saga !
  • Korto

Gastronome littéraire

#85 29 Juin 2011 13:18:19

Bonne lecture =D
  • Kelith

Chercheur de mots

#86 29 Juin 2011 14:23:25

Merci à tous les deux ! :D
  • Kelith

Chercheur de mots

#87 06 Juillet 2011 10:44:16

Entre temps, j'ai fini La Révélation (La Déclaration T3) qui m'a un peu déçue par rapport au reste de la trilogie (même si j'aime la fin) et Les Secrets de Wisteria d'Elisabeth Chandler dont je n'attendais pas grand chose et qui m'a finalement beaucoup plu (comme quoi ^^).
    Et j'ai commencé Pouvoirs obscurs - Tome 3 : La Révélation de Kelley Armstrong (et je suis déjà à fond dedans ! :aouh:)

J'ai aussi posté mes avis sur les Chroniques de la Tour - T3 : L'Appel des morts, Gone, et Les Faucheurs - T1 : Chat blanc (et heureusement, parce que j'accumule les retards là :goutte:).
  • Kelith

Chercheur de mots

#88 08 Juillet 2011 21:45:09

Terminé Pouvoirs obscurs T3 et je suis définitivement raide dingue de cette saga :pink:
    Heureusement que l'auteur continue la série (hâte de retrouver Chloé et sa clique même si ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement...).

Je vais commencer maintenant Vampire Academy - Tome 4 : Promesse de Sang de Richelle Mead :D (je vais retrouver Christian !! :yeah:)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#89 08 Juillet 2011 21:49:27

Bonne lecture ! J'ai adoré ce tome!
    Christian :pink:
  • Kelith

Chercheur de mots

#90 08 Juillet 2011 21:55:55

Merci ! :D Vu la fin du 3ème, j'ai hâte de commencer celui-ci !
    Ah je te le fais pas dire... je l'adore ce Christian :pink: