#186 05 Novembre 2010 22:42:08
Merci =)
@ Nelfe > en même temps, l'histoire est tellement en dehors des codes que je n'ai pu qu'apprécier. Il est un moment où lire sans arrêt les mêmes "schémas" lasse un peu. Et puis l'histoire en elle-même. Du coup, je pense que je vais essayer les autres livres de Barjavel. Il y en a que tu auras à me conseiller si tu en as lu d'autres ? J'avoue hésiter entre Tarendol, Ravages et Le Grand secret...).
@ Miss Spoocky > Bonne découverte dans ce cas, j'espère vraiment qu'il te plaira autant qu'à moi ^-^
@ Merkillia > Ben pour Gallica, les seuls livres que j'ai lus de lui, c'est sympa mais tu sens vraiment le côté enfantin. Si ses livres jeunesses te tentent, je peux par contre te signaler, si ça t'intéresse, que l'intégrale de la Moïra est sorti à 10€ pour les 10 ans Bragelonne =)
@ cacahuète > La seule chose que j'espère, c'est que ce tome peut se lire de manière indépendante, je viens de me rendre compte que c'est un deuxième tome aujourd'hui. Pour l'instant, niveau compréhension, ça va, l'auteur fait attention à fournir les info au lecteur. En tout cas si celui-ci me plaît, du coup, j'irai voir du côté du 1. En tout cas, ta chro fait envie ^-^