[Condie, Ally] Promise - Saga

• manie

Lecteur invétéré

#91 19 Mai 2011 22:24:04

ilnyak1pas a écrit

ça y est je l'ai! mais j'ai plein d'autres livres à lire avant!^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser :)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#92 20 Mai 2011 12:03:30

AAAAAAAAh ca y est, je vais enfin pouvoir le lire ! J'attends que Monsieur le facteur me l'apporte, j'espère que ce sera pour demain. Il me fait vraiment très envie ce livre. La couverture est superbe, les avis ultra positifs et le sujet m'attire beaucoup. Par contre, j'espère que je ne vais pas trop le comparer à Délirium...
  • Kelith

Chercheur de mots

#93 20 Mai 2011 13:21:24

J'avais lu Delirium avant et franchement, je n'y ai pas pensé une seule seconde pendant ma lecture. Après, c'est sûr que si tu l'as lu récemment tu vas peut-être pas pouvoir t'en empêcher ^^. Mais pour moi, ils sont vraiment différents =)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#94 09 Juin 2011 09:38:08

Délirium de Lauren Oliver ???
    Je viens de commencer "Promise" et je suis  dedans à 200%... Avant j'avais tout juste fini "Terrienne" de Jean-Claude Mourlevat, mais la transition est tout à fait facile à faire...
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#95 09 Juin 2011 10:56:37

Je viens de le terminé, est j'ai adoré :)
    Maintenant je suis impatiente de lire la suite !
  • de.w

Chercheur de mots

#96 10 Juin 2011 20:26:10

Pour moi c'est un vrai coup de coeur et ça n'a rien n'a voir avec Delirium! :)
  • Mathilde

Lecteur initié

#97 15 Juin 2011 17:07:10

Je vais avoir l'occasion de le lire :D
    Ma médiathèque vient de l'acquérir !!
    J'ai hâte ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#98 16 Juin 2011 14:49:17

de.w a écrit

Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas retrouvé la lenteur de delirium, avec Promise c'ets un très gros coup de coeur!Les personnages sont attachants, et j'ai beaucoup aimé les références aux poémes , à l'écriture, l'auteur à une belle écriture. J'ai vraiment hâte de lire la suite!

• Grany

Blogueur

#99 16 Juin 2011 15:51:34

Tient, d'ailleurs, c'est quand la sortie de la suite ?
    J'espère bientôt, parce que je veux savoir ce qui va se passer... :D
  • de.w

Chercheur de mots

#100 16 Juin 2011 19:46:03

ilnyak1pas a écrit
    de.w a écrit

Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas retrouvé la lenteur de delirium, avec Promise c'ets un très gros coup de coeur!Les personnages sont attachants, et j'ai beaucoup aimé les références aux poémes , à l'écriture, l'auteur à une belle écriture. J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Pour moi, les personnages et l'intrigue est quasiment passé au second plan... C'est tout le fonctionnement de la société et l'apprentissage comme condition de l'émancipation qui m'ont vraiment intéressé. Le pseudo triangle amoureux m'a un peu ennuyé en fait.

Dernière modification par de.w (16 Juin 2011 19:46:40)