[Condie, Ally] Promise - Saga

• malvina75

Modératrice

#231 27 Juillet 2012 19:56:14

J'adore la dystopie, j'ai dévoré le tome 1, et j'ai acheté insoumise tout de suite après, j'ai lu les trois premiers chapitres et après je me suis stoppée. Je n'arrivais pas à rentrer dedans vraiment et l'héroïne m'énervait un peu^^ Là je lis un peu autre chose avant de reprendre. j'ai eu du mal à rentrer dedans par rapport au tome 1.
  • lulai

Dompteur de pages

#232 28 Juillet 2012 12:30:24

Moi Insoumise traine depuis pas mal de temps. Je sais pas quand je vais m'y mettre.
  • Cloettee

Livraddictien débutant

#233 22 Avril 2013 10:19:32

J'ai acheté ce livre par hasard, cherchant un livre en anglais.
    La couverture et le résumé m'ont tout de suite plus !

Je ne l'ai pas fini car avec les exams qui arrivent, je ne trouve pas le temps (:tetemur:) mais la première moitié est déjà spectaculaire pour moi !
    Tellement bien écrit (en VO en tout cas), des personnages mystérieux (Ky me rend folle !)... Bref, une réussite pour le moment.
  • lulai

Dompteur de pages

#234 22 Avril 2013 12:46:49

J'ai fini le tome 3 et comment dire :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autant j'ai bien aimé cette fin de saga que je trouve plutôt bien avec le renouveau de la société et j'ai aimé Cassia dans ce livre et le fait qu'il n'y avait pas de triangle amoureux. Mais qu'est ce que ça manque d'action pour un dernier tome je voulais un truc punchy et non on reste dans les sentiments et la douceur. Du coup je trouve que le livre sans être nul n'a rien d’exceptionnel non plus. Je suis restée sur ma faim.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#235 22 Avril 2013 20:59:10

je suis un peu comme toi Lulai.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aurais voulu plus d'action et moins d'introspection

• pause-hebdo

Baby lecteur

#236 22 Avril 2013 22:00:26

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome, j'aimerai beaucoup lire la suite. Je suis d'accord avec vous j'aimerai qu'il y est plus d'action que d'introspection mais c'est ce qui fait le charme de ce livre.
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#237 22 Avril 2013 22:10:14

Je n'ai hélas pas aimé le tome 1... du coup je ne sais pas si je lirais la suite !

Mais vu vos avis, je crois que je vais me laisser tenter :D

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post... merci de l'utiliser.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#238 22 Avril 2013 22:29:23

Ha mais on n'est pas tous d'accord! Pour ma part, j'ai été très très déçue par ce livre. La couverture me plaisait beaucoup, j'espérais trouver une histoire avec la découverte haletante d'un monde, des personnages attachants... Rien de tout ça! Je regrette vraiment de l'avoir acheté. :(
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#239 23 Avril 2013 05:47:01

Je n'étais pas attirée plus que cela par cette saga au départ et à force de la voir sur les blogs et de lire des critiques positives, j'ai vraiment de plus en plus envie de la découvrir. Le thème me semblait moyennement original mais j'ai envie de découvrir comment l'auteur a construit son univers.
  • Parole de Lea

Néophyte de la lecture

#240 23 Avril 2013 11:08:13

J'ai beaucoup aimé Promise et insoumise ! Vivement que je me plonge dans conquise =)