[Condie, Ally] Promise - Saga

• accroc-des-livres

Baby lecteur

#71 22 Avril 2011 19:39:08

L@ura, j'adore ton blog ! Il est superbe !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 22 Avril 2011 19:40:49

j'en suis a 74 pages, c'est agréable à lire mais pour le moment je ne suis pas plus emballé que sa :P
  • Grany

Blogueur

#73 22 Avril 2011 20:54:07

Je le lis et je suis de plus en plus emballé au fur et à mesure que les pages se tournent :)
  • Lil_M

Néophyte de la lecture

#74 24 Avril 2011 14:43:18

Je viens de l'acheter et de démarrer la lecture et je ne peux plus le lâcher :heart:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#75 24 Avril 2011 17:08:02

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors si j'ai bien compris, ce que pense Pando,  c'est qu'au départ c'était bel et bien une erreur mais les officiels préfèrent dire que c'est une expérience ? Hum, théorie intéressante !

• Can_diice

Chercheur de mots

#76 24 Avril 2011 18:19:53

Vous m'avez fait craquer... :angel:
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#77 26 Avril 2011 12:12:00

Tout est intéressant dans ce livre !
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#78 26 Avril 2011 13:09:11

mmm... je vais finir par me laisser convaincre par cette théorie .... :)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#79 27 Avril 2011 09:46:57

Je viens de le finir !

Très intéressant ! mais pas un coup de coeur, mais surement pour le prochain tome parce que sa promet d'être pas mal ! sa monte en puissance :D

Comme Pando' je penses qu'il y a eu une machination de la part de quelqu'un d'autre que les officiels.
    Je ne sais pas pourquoi mais je penses que c'est du coté du Père de Cassia ou bien du coté de Xander... par là, quelqu'un ou un groupe de personne (et la je penses au grand père aussi en fin de compte) ont voulu faire une mini rébellion, fait bouger les choses comme le souhaite Cassia sur la fin.
    Et aussi il y a certains officiers comme celui de la randonné qui sont un peu suspect... alors pourquoi pas :O
    Breeef j'ai hâte de lire la suite :D

• Kelith

Chercheur de mots

#80 29 Avril 2011 14:43:48

Metyuro a écrit

Je viens de le finir !

Très intéressant ! mais pas un coup de coeur, mais surement pour le prochain tome parce que sa promet d'être pas mal ! sa monte en puissance :D

Comme Pando' je penses qu'il y a eu une machination de la part de quelqu'un d'autre que les officiels.
    Je ne sais pas pourquoi mais je penses que c'est du coté du Père de Cassia ou bien du coté de Xander... par là, quelqu'un ou un groupe de personne (et la je penses au grand père aussi en fin de compte) ont voulu faire une mini rébellion, fait bouger les choses comme le souhaite Cassia sur la fin.
    Et aussi il y a certains officiers comme celui de la randonné qui sont un peu suspect... alors pourquoi pas :O
    Breeef j'ai hâte de lire la suite :D

Je pense pareil =)
    Et c'est vrai que ça pourrait aussi venir du grand-père, ça resterait logique puisqu'on a l'impression qu'il souhaite que Cassia pense par elle-même. Mais dans tous les cas, y a sûrement un truc qui se trame de l'intérieur... :grat: (enfin j'espère ^^)

@Lynnae : Bonne future lecture alors ! J'espère que vas aimer aussi ! ;)