[Condie, Ally] Promise - Saga

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#81 29 Avril 2011 17:30:34

Vos théories sont super intéressantes les filles ! J'étais pas allée aussi loin mais maintenant que vous le dites...:grat:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#82 29 Avril 2011 19:11:27

J'avais vu qu'il y avait une LC de prévue pour ce livre et j'aurai aimé y participer mais je ne pouvais pas encore mais maintenant, une amie va l'avoir pour son anniversaire et elle veut bien me le preter donc je suis trop contente !
    Et oui, je suis une accro aux LC (lectures communes) =D !
  • Soleya

Lecteur assidu

#83 29 Avril 2011 22:21:58

Je crois que ça va être ma prochaine lecture vu le nombre d'avis positifs :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#84 09 Mai 2011 20:08:39

Je viens de le finir et... je ne suis pas l'enthousiasme général. ^^'
    L'univers a du potentiel mais j'ai rarement été impliquée émotionnellement dans l'histoire. Le triangle amoureux m'a laissé relativement froide, j'ai été assez peu surprise au fil du récit...
    Je pense néanmoins que la suite devrait envoyer un peu du pâté, vu la fin du premier volume. Mais ce premier est mitigé pour moi au final. :)

(Et puisqu'on le compare beaucoup à Delirium, j'avais perso été très touchée par l'histoire de l'héroïne de Delirium et vécu son aventure avec elle. Ça n'a pas été le cas ici alors que techniquement on voit plus de l'univers dystopique. Dommage)
  • Soleya

Lecteur assidu

#85 10 Mai 2011 18:51:32

Lelf a écrit

Je viens de le finir et... je ne suis pas l'enthousiasme général. ^^'
    L'univers a du potentiel mais j'ai rarement été impliquée émotionnellement dans l'histoire. Le triangle amoureux m'a laissé relativement froide, j'ai été assez peu surprise au fil du récit...
    Je pense néanmoins que la suite devrait envoyer un peu du pâté, vu la fin du premier volume. Mais ce premier est mitigé pour moi au final. :)

(Et puisqu'on le compare beaucoup à Delirium, j'avais perso été très touchée par l'histoire de l'héroïne de Delirium et vécu son aventure avec elle. Ça n'a pas été le cas ici alors que techniquement on voit plus de l'univers dystopique. Dommage)

J'ai eu le même ressenti que toi, je me sens moins seule ^^

• manie

Lecteur invétéré

#86 10 Mai 2011 18:55:10

Moi aussi, je me sens moins seule les filles, je suis d'accord avec vous ! Je pense qu'il manque surtout de la force au roman ..
  • Ganymede

Bibliophile

#87 11 Mai 2011 17:34:19

Celui-là, j'ai vachement envie de le lire. =)
  • chips

Livraddictien débutant

#88 18 Mai 2011 01:16:42

Delirium après Before I fall me fait de l'oeil aussi. Et Matched je le croise dans les rayons à chaque fois. Bon je vais m'y mettre aussi. Merci Elizabeth, tu as ravivé mon intérêt pour ces deux bouquins.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#89 18 Mai 2011 09:54:40

Je me le garde pour la lecture commune de début juillet, je le lirai donc fin juin, puisque la date de la lecture commune est le 5 juillet... mais sans vous le cacher, j'ai un peu hâte et je ne sais pas si je vais pouvoir attendre...
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#90 19 Mai 2011 20:13:16

ça y est je l'ai! mais j'ai plein d'autres livres à lire avant!^^