Quelle est votre profession?

• Elsa

Livraddictien débutant

#221 01 Février 2010 13:42:47

Je suis à Southampton, et mon année se passe plutôt bien! Je suis dans un lycée et j'aide les élèves à préparer leur oral pour le A level.
    Je vois que tu es aussi en Angleterre?
  • Mélusine

Lecteur assidu

#222 09 Mars 2010 18:19:55

Je rejoins les rangs des professeurs de lettres.
  • Illyria

Lecteur timide

#223 10 Mars 2010 09:46:18

Je suis en BTS VPT 2ème année (ventes et productions touristiques) et attends impatiemment la fin ^^
  • Jenny

Apprenti Lecteur

#224 10 Mars 2010 10:50:36

Je suis comptable de formation mais pour l'instant j'ai le travail très important de maman d'un petit bout de 4 ans ! :-)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#225 10 Mars 2010 11:19:22

Eh bien moi en ce moment, je ne fais plus rien...d'où les enchainements de lecture ! (^-^)

J'étais étudiante sage-femme jusqu'au mois dernier et j'ai décidé de me réorienter vers des études d'auxiliaire de puériculture. J'attends l'aboutissement de mes démarches pour passer l'équivalence ! ;)

Que d'aventures cette année ! :)
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#226 10 Mars 2010 17:19:09

Moi je suis informaticienne, plus exactement analyste programmeur pour une boîte de grande distribution.
  • Aragorn

Néophyte de la lecture

#227 10 Mars 2010 17:24:29

Je suis Intermittent du spectacle, ce n'est pas un métier à propement dit mais plutôt un statut qui regroupe une foule de professions qui travaille pour les films, télevisions, spectacle vivant. Personnelement, je travaille en régie ou car-loge sur des films et téléfilms
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#228 11 Mars 2010 20:05:24

J'ai parcouru quelques pages du sujet et on trouve vraiment de tout comme métiers. C'est chouette.

En ce qui me concerne, je suis en 2eme année de BTS Communication des entreprises et j'espère faire une licence professionnelle de communication avec une dimension multimédia. Sinon, je chercherai du boulot. Mais je n'ai pas envie de travailler en agence (même si c'est surtout cela que l'on apprend en cours.)
    Et il me reste 5 semaines de cours (en comptant les BTS Blanc) avant l'exam. D'un côté, ça me fait stresser, mais de l'autre je me dis qu'il y a les vacances après et qui dit vacances dit lecture et soleil ^^.
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#229 11 Mars 2010 20:08:35

Pour ma part, je suis agent du patrimoine et je travaille dans une bibliothèque (pour simplifier, je suis bibliothécaire =D)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#230 11 Mars 2010 20:10:53

Je suis en 1er année régendat littéraire pour être professeur de français. Je vais d'ailleurs bientôt donner mon premier cours...