C'est vrai que Jack Torrance flirte avec la folie (même pas mal lol) dans Shining et l'interprétation de Nicholson est tout simplement géniale (même si le film de Cubrick est pas super fidèle au roman de King)
Toujours petit être perdu dans un catalogue de métiers et de formations qui s'apparentent aux grandes surfaces : plus t'as de choix, plus tu hésites... Je vois qu'il y a quand même beaucoup de professeurs ici.
Toujours petit être perdu dans un catalogue de métiers et de formations qui s'apparentent aux grandes surfaces : plus t'as de choix, plus tu hésites...
Bien résumé En plus, si t'as une formation "intellectuelle", t'as pris l'habitude de réfléchir, alors que là faudrait agir et résultat... rien qui avance... :s
Ben moi je suis responsable QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) dans un domaine viticole... Autant dire que le soir lire me permet de m'évader!!
Contrairement à toi, j'ai un début de formation et en effet, au lieu d'agir je réfléchis, du coup c'est :ko: . Sans doute comdamné à filer vers le commerce comme mes parents...