#43 21 Novembre 2009 13:41:56
J'ai au départ une formation scientifique, mais ne trouvant rien dans le domaine, je me suis tournée vers le secrétariat, mes connaissances informatiques, m'ont grandement facilité l'entrée dans ce domaine,
Après avoir travaillé 10 dans le secrétariat qui n'est pas du tout un métier pour moi (je n'aime pas rester statique mais à l'époque je n'avais pas autre chose), je me suis recyclée il y a qq années, je suis devenue animatrice multimédias, j'adore les bidouillages informatiques (bien que parfois je m'en arrache les cheveux !) j'adore le contact avec les enfants, et j'aime tout ce qui est création, ce travail me convient donc bien... le seul problème et que je n'arrive pas à trouver d'emploi fixe, mis à part les contrats aidés.... je vais donc de contrats aidés (CAE) en contrat aidés dans les écoles... j'ai débuté dans une école primaire, où je donnais quasiment que des cours d'informatique, et depuis deux ans je suis dans une école maternelle où je suis polyvalente, et ça ça me plait beaucoup... le seul problème des contrat aidés (outre le petit salaire) est qu'ils sont pour deux ans maximum.... et j'arrive hélas en fin de cette période.... et normalement il va me falloir attendre un an de chômage longue durée pour pouvoir y prétendre à nouveau...... fin, décembre, je vais donc aller voir "pôle"....... :pleur:
D'ailleurs Lhisbei, je vois que tu y travailles, n'aurais tu pas un truc pour que je puisse rester à mon poste ? la directrice et toute l'équipe éducative le veulent aussi............ ce serait dommage pour elles d'avoir à recruter puis former une autre personne, et je ne parle pas des enfants qui se sont habitués et accrochés à moi......... :sifflote:
voilà en gros mon parcours !
Dernière modification par cacahuète (21 Novembre 2009 13:43:19)