Quelle est votre profession?

• joelle07

Lecteur timide

#511 14 Septembre 2012 06:02:13

à la retraite que j'ai pu prendre tôt car j'ai élevé trois enfants. j'ai été pendant 30 ans masseuse réeducatrice dans une station thermale.
  • livraventures

Passionné du papier

#512 14 Septembre 2012 06:37:14

C'est super intéressant comme sujet. :)
    J'étudie en éducation à l'enfance, j'adore et je sais que c'est fait pour moi travailler avec les enfants <3. Pour raisons personnelles, j'ai pris une pause dans mes études alors pour le moment j'ai un petit emploi temporaire, je travail dans un magasins de chaussures.

J'ai bien essayé de me faire engager au Renaud-bray (grosse librairie pour ceux qui ne sont pas du coin) mais impossible de rentré, il n'y a presque jamais de postes disponibles.
  • bibliopassion

A la découverte des livres

#513 14 Septembre 2012 06:43:58

Je suis pour ma part ce qu'on appel "Costume caractère" chez planète Dino à Amnéville-les-thermes. Ce qui signifie que je travail dans un parc miniature sur le thème des dinosaures en tant qu'actrice "machiniste" dans un costume de dino "mécanisé" très très réaliste (tellement que même les adultes font dans le froc durant le spectacle, surtout quand je fais mine de leur sauter dessus pour les bouffer ><).
    Mais avec ma grossesse en cours, fini les costumes de 40 kilos, je vais certainement endosser un rôle sans costumes, c'est à dire le principale (mais ne nous emballons pas ><', rien n'est encore joué) !

A qui veux venir, c'est génial (fille qui fait de la pub pour sa boîte ><) !
  • influensmans.com

Néophyte de la lecture

#514 14 Septembre 2012 06:59:59

Hello ! Je suis assistante de formation, je gere des dossiers de formation continue.
    Entre temps j'avais fait une formation d'agent d'entretien. Et Avant cela je travaillais dans un OPCA, organisme de collecte de la formation continue !
  • livraventures

Passionné du papier

#515 14 Septembre 2012 07:11:33

bibliopassion a écrit

Je suis pour ma part ce qu'on appel "Costume caractère" chez planète Dino à Amnéville-les-thermes. Ce qui signifie que je travail dans un parc miniature sur le thème des dinosaures en tant qu'actrice "machiniste" dans un costume de dino "mécanisé" très très réaliste (tellement que même les adultes font dans le froc durant le spectacle, surtout quand je fais mine de leur sauter dessus pour les bouffer ><).
    Mais avec ma grossesse en cours, fini les costumes de 40 kilos, je vais certainement endosser un rôle sans costumes, c'est à dire le principale (mais ne nous emballons pas ><', rien n'est encore joué) !

Oh c'est super! :D
    Comment en es-tu venu à faire ce travail? :)
    Et félicitation pour ta grossesse. ^_^

• bibliopassion

A la découverte des livres

#516 14 Septembre 2012 07:49:27

hedyuigirl a écrit
    bibliopassion a écrit

Oh c'est super! :D
    Comment en es-tu venu à faire ce travail? :)
    Et félicitation pour ta grossesse. ^_^

Comment j'en suis arrivée à faire ça ? J'ai poser mon CV dans une boîte d'interim qui venait d'ouvrir non loin de chez moi et comme les secrétaires qui travaillent là bas ont vu que j'étais assidue dans les missions qu'ils me confiaient, l'une d'entre elle (dont le mari loue le matériel son et lumière à mon patron) m'a proposé ce poste car il y avait du CDI à pouvoir dans l'immédiat ^^

• Asuna

Super-Livraddictienne

#517 14 Septembre 2012 09:35:57

bibliopassion a écrit

Oh ! J'adore les dinosaures, c'est un sujet qui me passionne ! C'est près d'Amnéville tout court ?? Jpeux avoir des infos stp ? (par mp peut être ^^)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#518 14 Septembre 2012 22:43:33

A partir de mercredi et pour deux ans, je serai assistante de presse en édition en alternance. :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#519 15 Septembre 2012 14:11:55

Je suis étudiante infirmière en première année ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#520 15 Septembre 2012 14:14:20

Well-read-kid a écrit

A partir de mercredi et pour deux ans, je serai assistante de presse en édition en alternance. :)

Félicitations ! ;)
    Bah moi je suis enseignante en Lettres (ouais j'ai pas dit français ! hihi!)