Quelle est votre profession?

• Lisabulle

Lecteur initié

#571 26 Décembre 2012 17:25:10

je  suis auxiliaire de vie
  • Misscrepouille

Néophyte de la lecture

#572 28 Décembre 2012 19:42:49

Moi je suis agent immobilier, mais je souhaite m'orienter dans l'administratif en secteur public et surtout l'éducation nationale. Si quelqu'un y travail faite moi signe que l'on puisse discuter
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#573 29 Décembre 2012 12:48:33

Perso, je suis enseignante et formatrice (donc en lycée et en CFA) en Biologie, Ecologie et Physique-Chimie (triple casquette! ^^) depuis août. C'est super comme boulot mais c'est épuisant! La première année d'un prof, on n'arrête pas : pour une heure de cours en salle, il y a bien le double d'heure de boulot chez soi!! Et quand on voit le retour de certains élèves... bah on n'a pas vraiment envie de se décarcasser!! Heureusement qu'il y en a d'autres qui sont géniaux! xD
  • Aline1102

Baby lecteur

#574 13 Janvier 2013 15:43:35

J'ai un master en traduction (anglais-espagnol).
    Comme j'avais encore envie d'étudier (j'adore ça, je dois être maso :lol:), je me suis lancée dans un master en droit. Là, je suis en 1e master, avec une finalité en droit européen, et deux options, l'une en développement durable et cadre de vie et l'autre en droit des contrats. J'ai adoré le droit romain, le droit des obligations, le droit judiciaire et le droit administratif. Et cette année, j'aime assez le droit fiscal.
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#575 13 Janvier 2013 20:35:35

Aline1102 a écrit

J'ai un master en traduction (anglais-espagnol).
    Comme j'avais encore envie d'étudier (j'adore ça, je dois être maso :lol:), je me suis lancée dans un master en droit. Là, je suis en 1e master, avec une finalité en droit européen, et deux options, l'une en développement durable et cadre de vie et l'autre en droit des contrats. J'ai adoré le droit romain, le droit des obligations, le droit judiciaire et le droit administratif. Et cette année, j'aime assez le droit fiscal.

Ah... Une juriste... Je me sens moins seule...

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#576 13 Janvier 2013 22:24:42

Je suis stagiaire pour devenir prof de français, pour ma part.
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#577 14 Janvier 2013 00:12:24

Je suis lycéenne en terminale littéraire, excitant !?
    En tous cas c'est vraiment intéressants de voir vos professions, il y a un peu de tout !
  • Nakumi

Dompteur de pages

#578 18 Janvier 2013 15:47:44

Je suis actuellement en première annéed e bachelor en anglais et allemand. Pour faire... je ne sais pas encore '^^
  • Azilis

Puits de lecture

#579 18 Janvier 2013 16:43:20

Je suis bibliothécaire et plus précisément depuis quelques mois responsable du secteur jeunesse et ado et manga! :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#580 18 Janvier 2013 19:37:14

Azilis a écrit

Je suis bibliothécaire et plus précisément depuis quelques mois responsable du secteur jeunesse et ado et manga! :)

C'est super :D