Quelle est votre profession?

• Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#661 07 Octobre 2014 12:16:47

Je suis étudiante en 3ème année de Sciences du Langage, en parcours FLE, Français Langue Etrangère. J'ai ensuite 2 années de Master avanr de pouvoir faire le métier que je veux.
    Qui est, apprendre le français à des étrangers, en France ou à l'étranger.
    J'espère y arriver.! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#662 07 Octobre 2014 18:11:35

Je termine mon Master LCE Anglais, et après ça, je me lance dans la traduction! Plus que quelques mois d'études :)
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#663 07 Octobre 2014 19:19:43

Pour ma part, je suis qu'étudiante pour le moment dans un BTS qui ne me convient pas (Assistant de Manager). J'ai eu mon BAC pro secrétariat avec mention en juin dernier et là j'aimerais me réorienter en CFA pour soit le BTS Assistante Gestion PME/PMI ou soit un BP Pharmacie. Sinon j'aime beaucoup les métiers du livres en job saisonnier j'ai voulu travailler au Espace Culturel (je pense être reprise cette année !) et j'ai fait plusieurs stages en CDI/Médiathèque. Bref un parcours un peu compliquer je dois dire... Mais du moment que j'obtiens un travail qui me plait c'est tout ce qui me fera le plus plaisir.
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#664 07 Octobre 2014 22:16:40

Moi pour ma part je suis étudiante en dernière année en imagerie médicale (pour être manipulatrice en imagerie médicale :) )
  • Lili-cut

Baby lecteur

#665 08 Octobre 2014 10:27:07

Neeneeson a écrit

Moi pour ma part je suis étudiante en dernière année en imagerie médicale (pour être manipulatrice en imagerie médicale :) )

+1
    Je fais le même métier que toi Neeneeson, j'ai été diplômé en juin dernier par contre, fini les études ;)

• clara55

Livraddictien débutant

#666 08 Octobre 2014 10:44:00

Je suis technicienne de laboratoire et rédactrice fiche de données de sécurité dans une usine qui fabrique de l'email.
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#667 08 Octobre 2014 21:01:42

Lilicut-44 a écrit
    Neeneeson a écrit

+1
    Je fais le même métier que toi Neeneeson, j'ai été diplômé en juin dernier par contre, fini les études ;)

Roh trop bien une accros à la lecture et MERM en plus tout pour plaire XD
    Vivement le diplôme, tu travailles dans quel domaine ?!

• Lili-cut

Baby lecteur

#668 08 Octobre 2014 21:50:59

Neeneeson a écrit
    Lilicut-44 a écrit
    Neeneeson a écrit

+1

Pour l'instant, le domaine pôle emploi XD ça devient compliqué de trouver du travail dans notre branche...

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#669 09 Octobre 2014 00:36:41

Lilicut-44 a écrit
    Neeneeson a écrit
    Lilicut-44 a écrit

+1

Pour l'instant, le domaine pôle emploi XD ça devient compliqué de trouver du travail dans notre branche...

Ça dépend tu es d'où ?!

• Lili-cut

Baby lecteur

#670 09 Octobre 2014 10:53:00

Neeneeson a écrit
    Lilicut-44 a écrit
    Neeneeson a écrit

Ça dépend tu es d'où ?!

Région Nantaise, mais bon j'ai envoyé presque partout en France et j'ai que des réponses négatives qui me reviennent.