Quelle est votre profession?

• Elyuna

Baby lecteur

#751 03 Janvier 2016 17:27:19

Je continue dans la branche paramédicale!!

Je suis infirmière également et je travaille dans un bloc opératoire (mais si vous savez, on découpe des corps toute la journée :diablo:  :yeah: )
    Je suis également des études de psychologie par correspondance, l'âme humaine me fascine!!
  • Sloce

Livraddictien débutant

#752 03 Janvier 2016 17:38:43

Je suis actuellement à la Haute école en travail social  pour devenir éducatrice sociale ou animatrice sociale, je hésite encore entre les deux ;) :)
  • Celquilit

Livraddictien débutant

#753 03 Janvier 2016 17:44:14

Bonsoir à tous,
    Pour ma part je suis Coiffeuse et je passe un diplôme actuellement pour devenir professeur de coiffure ! :)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#754 03 Janvier 2016 17:52:10

Je suis... INFIRMIERE ! Et j'adore mon boulot ! ♥
  • Frenzia

Lecteur invétéré

#755 03 Janvier 2016 20:03:53

Il y a beaucoup de personnes dans le paramédical =) Moi je suis en prépa infirmière pour le devenir dans le cadre militaire.
  • Hodr3y

Espoir de la lecture

#756 03 Janvier 2016 20:07:20

Je garde des enfants à mes heures ^perdus sinon j'ai repris mes études depuis peu :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#757 03 Janvier 2016 23:09:18

Je suis pas dans le paramédical o/

Je suis en troisième année d'étude d'électrotechnique - technique de l'énergie et énergie renouvelables à Karlsruhe.

Autant vous dire que côte Bouquins, je trouve pas grand monde avec qui partager mes goûts dans mon école... Mais quelque part cela me plaît, cela me permet de rencontrer des personnes plus différentes les unes des autres que si mon "travail" et mes loisirs concordaient parfaitement.
  • christiane.tran

Livraddictien débutant

#758 03 Janvier 2016 23:28:30

Je ne suis pas dans le paramédical non plus :lol:

Je suis étudiante en 1ère année de BTS audiovisuel option gestion de production!
  • PlumedePaon

Livraddictien débutant

#759 04 Janvier 2016 00:14:28

Plein de métiers différents ! Je ne suis pas non plus du Paramédical :lol:
    Mais je suis Assistante Administrative Travaux, je m'occupe de tout l'administratif d'un chantier.
    Et je prépare un BTS Assistante de Direction à côté, en vue de faire ensuite une licence pro en RH
    Voila Voila =)
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#760 12 Janvier 2016 20:25:48

Je suis First Manager dans la restauration.