Quelle est votre profession?

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#941 02 Novembre 2020 19:21:19

Rena a écrit

Bonsoir à tous :)

Jusqu'à présent j'étais enseignante de français en Ecosse mais à cause du covid, je quitte mon pays d'adoption et je rentre en France. Je vais essayer de bosser comme prof d'anglais du coup :)

On a le même boulot! Mais je reste en Ecosse. Pas envie de quitter mon collège ni mon apart' ni mes amis et mes activités ici. Professionnellement y'a rien pour moi en France et je ne me vois pas y retourner de toute manière. Scotland forever.

• Rena

Lecteur timide

#942 02 Novembre 2020 20:00:02

OrcadianSky a écrit
    Rena a écrit

Jusqu'à présent j'étais enseignante de français en Ecosse mais à cause du covid, je quitte mon pays d'adoption et je rentre en France. Je vais essayer de bosser comme prof d'anglais du coup :)

On a le même boulot! Mais je reste en Ecosse. Pas envie de quitter mon collège ni mon apart' ni mes amis et mes activités ici. Professionnellement y'a rien pour moi en France et je ne me vois pas y retourner de toute manière. Scotland forever.

Je comprends totalement ! Moi pour le coup c'est plutôt l'inverse, plus de travail, plus d'activités et une vie sociale très limitée. Une décision longuement réfléchie et assez difficile à prendre mais que je ne regrette pas. L'Ecosse restera toujours très importante pour moi et j'y reviendrai souvent ! (quand on pourra à nouveau voyager)

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#943 02 Novembre 2020 20:09:31

Je suis médiatrice culturelle / enseignante artistique (sur la fiche de paye) et dans les faits couteaux suisses pour un musée avec un contrat un peu hors cadre... mais je donne peu cher d'un renouvellement en janvier (difficulté relationnelle avec l'employeur qui est différent de ma direction + crise sanitaire + budgets pas à la joie dans le secteur culturel), donc bientôt chez Monsieur Paul, je pense !
  • Bibliokinderine

Casual lecteur

#944 02 Novembre 2020 20:32:00

Je suis tantôt animatrice, tantôt coordinatrice enfance en fonction des besoins ... j'essaye d'ouvrir le champs des possibles aux enfants que j'accompagne.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#945 02 Novembre 2020 20:32:37

Rena a écrit
    OrcadianSky a écrit
    Rena a écrit

Je comprends totalement ! Moi pour le coup c'est plutôt l'inverse, plus de travail, plus d'activités et une vie sociale très limitée. Une décision longuement réfléchie et assez difficile à prendre mais que je ne regrette pas. L'Ecosse restera toujours très importante pour moi et j'y reviendrai souvent ! (quand on pourra à nouveau voyager)

Je comprends. À Aberdeen, j'ai des amis, j'ai la musique, le théâtre (quand y'a pas le covid xd), alors que même si j'ai de la famille et des amis, j'aurais tout à refaire en France. Quitte à devoir reprendre à zéro en quittant l'Écosse, je préférerais aller dans un autre pays que retourner en France.

• Milena19

Guide touristique des librairies

#946 02 Novembre 2020 20:45:06

Je suis libraire =)
  • Bianca28

Baby lecteur

#947 03 Novembre 2020 11:17:31

Je ne suis encore qu'étudiante... Pour devenir ostéopathe animalier ! Je suis en cours de 4ème année (sur 5 ans).
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#948 03 Novembre 2020 12:22:20

Bianca28 a écrit

Je ne suis encore qu'étudiante... Pour devenir ostéopathe animalier ! Je suis en cours de 4ème année (sur 5 ans).

Trop bien !!! :D

Petit update: je suis maintenant archiviste bancaire :)

Dernière modification par Chatauxlivres (03 Novembre 2020 12:22:44)

• Lucie_dqtm

Livraddictien débutant

#949 05 Février 2021 15:55:20

Je suis assistante de direction dans une banque d'investissement
  • florence71

Dompteur de pages

#950 05 Février 2021 18:19:52

Je suis secrétaire dans une boite qui s'occupe d'environnement.