[Suivi Lecture] Petitebelge66

• Florel

Traducteur de papyrus

#41 21 Mai 2011 22:41:31

Bonne lecture et bon dimanche. J'aime bien la couverture de côté face.
  • PetiteBelge

Bibliophile

#42 21 Mai 2011 23:59:21

Kikoo,

Flo, il n'y a pas que la couverture, le livre en soi est super! Un vrai coup de coeur!

Fleur, moi non plus je n'accroche pas, je trouve que c'est un livre tres masculin, le langage me derange parfois...

Bizz et bonnes lectures a tous
  • Ludili

Useur de marque-pages

#43 22 Mai 2011 10:32:42

Les blagues et les phrases grasses sont trop présentes dans les dialogues. J'ai vraiment du mal à suivre sans pester....
  • PetiteBelge

Bibliophile

#44 22 Mai 2011 20:58:12

Toujours sur Les Ombres de Philippe Berenger, je peine à le finir :zzz  Avec un peu de volonté, la fin ce soir.

Comme ça, je pourrai entamer Elandris de Brandon Sanderson

:pompom::pompom: Je m'auto-encourage ... :pompom:
  • PetiteBelge

Bibliophile

#45 23 Mai 2011 11:48:28

Ca y est, j'ai fini Les Ombres comme la bonne élève que je suis :jeboude:

Voici mon petit avis - cliquez sur l'image :

<image>

En route vers de nouvelles lectures plus joyeuses maintenant !
  • PetiteBelge

Bibliophile

#46 25 Mai 2011 08:08:58

Kikoo tout le monde,

J'avance bien dans Elantris de Brandon Sanderson.  Une histoire vraiment captivante!

Sinon, l'auteur des Ombres m'a laissé un commentaire sur mon blog pour ma chronique de son livre, c'est trop hallucinant! :aouh:

Bonnes lectures et bonne semaine à vous tous,
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#47 25 Mai 2011 17:25:16

Ah c'est trop classe que Philippe Bérenger t'ait laissé un commentaire !!! J'espère qu'il passera voir ma chronique aussi =)
  • PetiteBelge

Bibliophile

#48 25 Mai 2011 19:06:04

Kikoo,

@Fée-tish, tu le trouves comment pour l'instant?
    Pas sure, que ce que j'ai eu à dire lui ai vraiment plu, parce que je n'ai pas trop accroché à ce livre.

Par contre, Elantris m'a complètement envoûté, 300 pages en 2 jours, c'est pour dire!

Dernière modification par petitebelge66 (25 Mai 2011 19:16:58)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#49 25 Mai 2011 20:37:25

Je l'ai fini et personnellement j'ai bien accroché. C'est assez simple, argotique aussi, mais j'ai trouvé que ça rendait le récit plus réaliste.
    J'avais déjà eu un auteur qui m'avait laissé un commentaire sur mon blog et pareil, ma critique n'était pas très élogieuse ! Mais bon, elle m'a apporté quelques infos sur certains points qui m'avaient dérangé donc c'était quand même intéressant.
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#50 29 Mai 2011 13:09:27

petitebelge66 a écrit

Sinon, l'auteur des Ombres m'a laissé un commentaire sur mon blog pour ma chronique de son livre, c'est trop hallucinant! :aouh:

félicitation! :clapi:

Par contre tes commentaires ne lui ont pas plu et il a appelé la cavalerie (très intéressant deuxième commentaire signé Christiane...)