[Suivi Lecture] Petitebelge66

• PetiteBelge

Bibliophile

#51 29 Mai 2011 20:44:44

@reveanne: oui je sais, mais j'ai décidé de ne pas réagir directement à ce commentaire, il faut dire que je me suis sentie un peu "leçonné".  On ne peut pas aimer tous les livres après tout, sinon faire des chroniques n'aurait pas de sens si ce n'était pour dire que du bon, si?!
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#52 29 Mai 2011 21:03:24

Je te confirme, une chronique/critique doit être libre sinon elle ne sert à rien. On a le droit de ne pas aimer, nanmého! (et c'est l'auteur qui parle, je trouverais/trouve très bizarre que tout le monde aime mon livre)

Dis? Et moi, j'ai le droit de lui répondre à Christiane? hé hé hé :angel:
  • PetiteBelge

Bibliophile

#53 05 Juin 2011 08:10:38

Ooooh, méchante, méchante, méchante Petitebelge qui n'a pas mis pieds sur son suivi depuis plusieurs jours! :jeboude:

J'ai fini Elantris de Brandon Sanderson, et c'était vraiment génial.  Je le recommande à tous!  Mon avis un peu plus long sur mon petit blog bien sûr!

Depuis quelques  jours, j'ai commencé "Le cuilleur de fraises" de Monika Feth pour une petite LC avec strawberry, mais hélas je n'accroche pas trop pour le moment.  Je continue la lecture, mais bof...

Oooh et avant que je l'oublie; @reveanne : si tu en ressens le besoin, je ne peux point t'empecher... ;)

Dernière modification par petitebelge66 (05 Juin 2011 08:11:35)

• PetiteBelge

Bibliophile

#54 24 Juin 2011 08:08:35

Oooooh, dilemme, trilemme, quatrilemme, ..... :aaah:

J'ai fini "Les dames à la licorne" de René Barjavel pour le Book Club, mais que lire maintenant?  Plusieurs choix s'offrent à moi :

* "Le voisin" de Tatiana de Rosnay pour une LC avec Strawberry pour le 15/07
    * "Plaisirs coupables" de Laurell K Hamilton que j'étais censé lire pour aujourd'hui pour une LC mais hélas trop tard...
    * "Les Ailes d'Alexianne" pour un part' pour le 22/07 au plus tard
    * "La Trilogie des Elfes" que j'ai reçu d'un part et qui me fait de l'oeuil depuis un moment....

Qu'en pensez vous?  C'est ça une PAL qui déborde, après on arrive plus à choisir!
    En ce qui concerne mon défi personnel (Lu = PAL) j'avance et pas d'achats de livres jusque là (sauf pour les autres pour les swaps!)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#55 24 Juin 2011 08:21:20

Ben j'en connais aucun mais peut être qu'il serait bien que tu lises ton part. Sinon tu fais plouf plouf :D
    Bonne journée et bon choix. :D
    :bisous:
  • PetiteBelge

Bibliophile

#56 24 Juin 2011 08:22:40

@Florel: ai, si même Dieu ne peut pas me sauver :'S
  • powings

Commis de lecture

#57 25 Juin 2011 18:21:41

La trilogie des elfes a un titre qui me plait bien...
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#58 25 Juin 2011 20:02:44

:-) Je pencherai pour plaisir coupable vu que je suis dans le même cas que toi =D En retard...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#59 25 Juin 2011 20:11:51

J'opte sans conteste pour Le voisin. Je ne l'ai pas lu mais il parait qu'il vaut le détour ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#60 25 Juin 2011 20:37:46

Coucou ptitebelge :D

Comment va tu ?