[Suivi lecture] Krikri

 
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #91 17 Mars 2012 08:59:21

    XD d'accord, puis en avril il passera sur LA pour une discussion le 24 ^^
    Mais heureusement que tu t'es endormie hier soir, comme ça tu peux savourer le livre plus longtemps ! Vu que je pense que son prochain livre ne sortira pas avant mars prochain :'S
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #92 17 Mars 2012 13:34:16

    Je serai à la discussion du 24, j'essaierai d'être aux Anthisnoises quelques jours plus tard et j'ai terminé Le premier sang ce matin entre deux lecteurs, à la bibliothèque!
    Époustouflant comme d'habitude avec bien plus de questions que de réponses finalement, mais tout celà pour mon plus grand plaisir....
    J’enchaîne sur Le briseur d'âmes!
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #93 18 Mars 2012 11:21:54

    Terminé le briseur d'âmes avec quelques frustrations, mais cela m'a tout de même donné envie de lire Tu ne te souviendras pas, parce que l'auteur vaut quand même la peine d'être lu.
    Je me donne congé lecture au moins jusque demain, peut -être que j’entamerai Seul à savoir si la tentation est trop forte!
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #94 18 Mars 2012 11:22:19

    Bonnes lectures à toi ! :-)
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #95 19 Mars 2012 20:40:14

    Oh je connais pas ta lecture en cours, c'est de qui ? ^^
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #96 20 Mars 2012 06:48:19

    Patrick Bauwen, mais en fouillant dans la caisse de nouveautés qui rejoindront la bibliothèque ce mercredi, j'ai posé les yeux sur Le tribunal des âmes de Donato Carisi et j'ai entamé celui-là, finalement!

    @ Kellin : et alors cette rencontre?
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #97 20 Mars 2012 09:51:04

    Oh, je viens de lire le résumé ça a l'air super Seul à savoir ! Sinon, j'ai été bien déçu par le style de Donato Carrisi ... M'enfin j'espère que celui que tu es en train de lire est meilleur que Le chuchoteur ^^
    Quant à la rencontre avec Sire Cédric, c'était super ! Même si j'ai pas osé dire quoi que ce soit, j'ai surtout observé. Il est super avenant, sympa, souriant, patient ... Par contre ses yeux sont hallucinants :lol: Tu seras pas déçu du personnage quand tu le verras aux Anthinoises ^^
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #98 20 Mars 2012 17:01:11

    Ben j'avais assez aimé le chuchoteur moi, ... Mais je n'ai pas avancé d'un poil aujourd'hui, j'ai profité du soleil.
    Le yeux de Sire Cédric... Ben déjà en virtuels ils sont pas mal alors en vrai.... :heart: :emb:
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #99 20 Mars 2012 17:05:39

    Oui ! :pink: ils sont presque indigo c'est dingue !
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #100 20 Mars 2012 18:18:01

    Mais il est sur tous les suivis ce Sire Cedric ;). Il doit avoir les oreilles aussi grosses que les cloches de Notre Dame !!!
    Sinon, passe une bonne soirée Krikri :bisous: