[Suivi lecture] Krikri

• Ludili

Useur de marque-pages

#141 15 Avril 2012 13:04:31

Stelphique a écrit

Tu es bibliothecaire????

Mais tout s'explique alors :P

• Krikri

Lecteur invétéré

#142 15 Avril 2012 17:12:49

mais voui! Vous pensiez que j'avais gagné au Loto? :P

Et non, Fleur, rien ne s'explique. ce n'est pas parce qu'on travaille dans les livres qu'on ne fait que çà 24h/24 ;)

En attendant, dormez sur vous 2 oreilles, je ne vous poursuis plus! Jusqu'à ce que je trouve de quoi....
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#143 15 Avril 2012 19:32:56

oui c'est ca je suis sure tu t'es preparée des piles de ivres a coté de ton oreiller et tu vas nous les tuer en trois mouvements!!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#144 15 Avril 2012 20:55:22

Je sais mais ça explique surtout ta passion dévorante pour la lecture... Et j'avoue que je t'envie, j'aurais aimé travailler entourée de livres. Moi j'ai le droit à des chicots tous les jours ( du moins quand je bosse :lol:)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#145 16 Avril 2012 06:44:16

je travaille aussi dans un cabinet médical, en tant qu'acceuillante, parce que la bibliothèque pour laquelle je travaille n'ouvre que le mercredi et le samedi.
    Et là ma collègue va partir deux mois en maladie, elle se fait opérer, donc je vais augmenter un peu mes heures au cabinet... :'S Enfin çà fait des sous...

Et, oui, Stelphique, tu as raison, mais comme je n'en termine aucun en ce moment, cette pile ne compte pas :p
  • Krikri

Lecteur invétéré

#146 16 Avril 2012 16:47:00

Voilà, terminé le tome 5 de l'épouvanteur, avec des révélations finales qui me laissent bouche bée.

J'ai envie d'un peu d'horreur dans mes lectures en ce moment, mais je ne sais pas trop quoi choisir...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#147 16 Avril 2012 17:05:39

Il ne te reste pas un petit Masterton en réserve ??
  • Krikri

Lecteur invétéré

#148 16 Avril 2012 17:58:26

si, mais je sais pas quoi prendre, rituel de chair ou alors survivant de james herbert?

Et puis je suis occupée à créer ma bibliothèque sur Babelio, donc voilà entre tout çà mon coeur balance...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#149 16 Avril 2012 18:41:54

Je te dirais bien Rituel de chair car je l'ai déjà lu.
  • Krikri

Lecteur invétéré

#150 16 Avril 2012 19:17:51

Et bien ce sera Fog finalement et çà à l'air de bien s'annoncer !